Nom porté sur le billet

Bonjour à tous,

J’ai réussi à acheter un pass 1 jour (dimanche 23) sur TicketSwap pour l’offrir à ma fille. Le pass ‹ ré-émis › par TicketSwap porte mon nom. Est-ce que ma fille pourra l’utiliser et accéder au site sans problème?

J’ai vu sur les différentes discussions que des questions similaires ont déjà été posées. La réponse semble être que le nom figurant sur le pass n’a aucune importance, seul compte le QR code. Cependant il y a aussi des informations contradictoires faisant état d’une modification du nom.

J’avoue que je suis un peu perdu. J’aimerais avoir une réponse claire car obtenir un pass est extrêmement compliqué et ce serait vraiment dommage de se voir refuser l’accès au site parce que le pass n’est pas au nom de son porteur.

Merci d’avance pour vos réponses, ainsi que pour votre indulgence car je suis nouveau sur le forum.

Bien cordialement

Bonsoir,

Les noms ne sont pas vérifiés à l’entrée du Fest : le porteur d’un billet valide rentre sur lecture du QR code.

P. S. : il est préférable de poser les questions dans le topic dédié : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19082 :wink:

Bonne journée au Hellfest à ta fille !

OK. Merci beaucoup.

Les modos : on peut fermer :smiley: :wink:

Elle a plus de 17 ans ta fille ?

C’est une question à la Slay ?.. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Plus sérieusement, à moins qu’il ait été vraiment mal informé, j’imagine que gsaune a acheté sur TicketSwap un des seuls billets qui ont été mis en vente, à savoir ceux pour les plus de 17 ans.