Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue aux nouveaux!

Certains , malheureusement, ne seront qu’une empreinte qu’ils ont laissés (ne pas avoir pu voir Pantera et Rainbow avec Dio ( ou même Joe Lynn Turner) en live sera la plus grande déception de ma vie)

Merci pour ce chaleureux acceuil O:) ]:smiley:

En esperant, vous croiser sur les terres clissonaises !

Bienvenue Siberian :wink:

Bienvenue Siberian (meat grinder ?) ^^

Bienvenue les nouveaux !!

(Maliceman: joli référence :))

Sauf que quand la raie fait rance, elle est loin d’être jolie ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:lol: :lol: :lol:

J’ai découvert le groupe cette année à l’XtremeFest :slight_smile:

Bienvenue Tiri et bienvenue Siberian !!

Bienvenue Siberian :slight_smile:

Merci de l’accueil :slight_smile:

en général je post pas beaucoup sur les forum, mais je suis quand même les diverses discussions

y’a tellement ici pour se cultiver :smiley:

et bienvenue aux nouveaux arrivés après moi…

C’est vrai qu’au milieu de toutes nos conneries il y a quelques trucs intéressants :slight_smile:

DTC :smiley:
bienvenu aux nouveaux… des soeurs dans votre entourage ?

Tu commences à comprendre le jeu des questions, frjeju44 ?.. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :wink:

P. S. : tu peux répondre à Slay, ça ne t’engage à rien. Tes éventuelles sœurs, par contre…

y’a la congrégation des soeurs de Sainte-Marie pas loin de chez moi, si c’est ton trip fait toi plaisir … ]:smiley:

Bienvenue Siberian :slight_smile:

Bienvenue à tous/toutes/touses ( ]:D)

bienvenue aux nouveaux que j’ai encore zappé, vous arrivez trop nombreux d’un coup!
et courage pour ceux qui n’ont pas leur pass et qui vont se bousculer demain :frowning:

Salut à tous,

Manu 38 ans, alias Kaspatou. Je suis un ancien Nantais expatrié depuis 15 ans sur Montpellier pour le boulot. Et tous les ans je me dit qu’il faut que je revienne sur Nantes pour le HF… cette année sera la bonne!
J’écoute du métal/hard rock depuis… depuis toujours en fait!! Je suis tombé dedans quand j’étais petit ]:smiley:
Mes groupes fétiches : Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Alter Bridge, Annihilator, AudioSlave, Megadeth, NeverMore, Soil, Staind, Satriani,…
J’ai deux fils de 4 et 8 ans. Je leur fais écouter tous les matin 1h de métal avant l’école, histoire de leur forger l’oreille. Et il parait que c’est bon pour leur croissance :smiley:

\m/

Bienvenue et Casse pas tout :stuck_out_tongue:

Salut Kaspatou, bienvenue à toi !

Si tu es sur Mtp depuis 15 ans, on s’est sans doute déjà croisé, peut-être à la Distillerie