Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Pour accueillir comme il se doit les nouveaux(hells) sur ce forum, une petite présentation dans ce topic au lieu de poster au petit bonheur/la chance :wink:
Soyez pas timides, on ne mord pas (du moins pas le 1er jour :smiley: ).

Soyez les bienvenu(e)s.

Nota: si on pouvait épingler, thanks {)

Tout à fait d’accord.
Si un modo passe par là et est ok avec ça, thanks :wink:

+666

(bande de chacal)

mais, comment c’est pas toi, le king des chacals, Slay ?? ]:smiley:

en tout cas, Nobody bonne idée, car pour les nouveaux pas facile et y en a partout des présentations on s’y retrouve plus :lol:

Ou alors on épingle directement les nouveaux au pied du metal corner ! Ça permettrait de retrouver le rendez-vous apéro du jeudi facilement ]:smiley:

Les clouer aux portes de la Cathédrale ?.. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

salut a tous je suis nouveau sur le forum mais le suis beaucoup et j’ai donc plus hésiter ^^

Si on ne se présente pas et qu’on poste au petit bonheur la chance, on est mal vu ? :stuck_out_tongue:

welcome rylkev86

Whellcome rylkev86 :wink:

@Alizwell:
Très très mal vu ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bonjour à tous,
Inscrite depuis septembre, je lis très régulièrement le forum et poste quelques rares messages. L’édition 2016 du HF sera ma première fois (plutôt excitant de faire ça avec vous tous ! ]:smiley: ). On pense arriver le jeudi soir avec mon chéri pour profiter à fond.

Truc à propos de moi 1 : Je passe en ce moment le permis pour pouvoir aller au HF. Plus que la conduite, je croise les doigts.
Truc à propos de moi 2 : J’aime -beaucoup- la bière ! :slight_smile:

Et encore, il y en aura… plein d’autres !!!

En attendant, bienvenue !

Bienvenue aussi :wink:

Bienvenue Onidre, adoratrice de la bière :wink:

Vu qu’il y a un topic exprès, je me lance. Premier Hellfest en 2016 (je l’ai déjà dit ailleurs mais là c’est la présentation) et je suis hyper pressé d’y être.
J’ai 22 ans et je suis étudiant en chimie à Rennes.

Sinon pour le côté musique, dans le métal j’aime de tout, j’aime découvrir de nouveaux groupes et le Hellfest va me ravir de ce côté là parce qu’il y a plein de groupes cultes (pour les passionnés du moins) que je ne connais pas

Soit le bienvenu parmi nous voisin de Rennes :wink:

Mesdames, Messieurs les headbangers salutations…
Pas nouveau au HellFest mais depuis peu participant à quelques discutions du forum.
En bref: Du Mans, la trentaine, Metalophile, adorateur du HF depuis de nombreuses années.
Merci à Mac Seb d’avoir pensé à nous les Padawan du forum

Alors bienvenue aux Padawans ! ]:smiley:

Petite question toute conne, on est plus nouveau à partir de quelle ancienneté? ou c’est à partir du nombre de messages? bah oui, peut être que je suis nouveau aussi et que je le sais même pas :smiley:

Edit : ah oui, puis bienvenue aux nouveaux :wink:

Je ne sais pas.
Mais rien ne t’empèche de t’introduire ! :smiley: Alors…