Inscrite depuis un petit moment, je ne me suis jamais présentée! La loose! Pardonnez-moi!
Je m’appelle Charlène, j’ai 27 ans, j’habite en Suisse. J’ai été baignée dans le rock depuis gamine, mon père étant un grand fan d’AC/DC (je lui en veut toujours de ne pas m’avoir amené à un concert d’AC/DC quand j’avais 11ans, trop jeune qu’il disait…). Bref, je suis toujours restée proche du rock, et ado je suis passée au metal (provoc’ pur et dur à la base :D). Marilyn Manson, Rammstein, Slipknot. Bref des groupes que j’écoute d’ailleurs toujours (Plutôt les anciens pour Manson).
Et grâce à mon copain et à ses amis, j’ai découvert des festivals géniaux, comme metalcamp (Metalday mnt), Summerbreeze. Et plein de groupe, dont Sabaton, je suis fan de ce groupe depuis la première fois que je les ai vu en concert.
J’ai également découvert le Hellfest, je suis allé en 2015 avec mon copain et mon père. Et depuis, mon père me demande d’y retourner, donc je croise les doigts pour 2018
Pas encore d’enfant, mais c’est sûr il écoutera pas de la merde
salut les gens!
vu que c’est mon premier message je vais commencé par me présenter!
donc je suis loken boby, 36 ans, charpentier et fan de metal depuis une vingtaine d’année
j’ai assisté au quatre dernier hellfest je suis egalement allé deux fois au summer breeze en 2004 et 2005 et quelques concerts en région parisienne pour voir iron maiden, in flammes, korn, metallica…
Ce forum me fait bien marrer. Je remercie les modos qui l’anime et les gens qui partage leur infos
mais ce qui me fait le plus rigoler sur ce forum c’est tout les gens qui sont pas content pour x raisons ( la palme revient à ceux qui ce sont aperçu que les concert à plus de 100db faisaient mal au oreilles non protégées! j’en rigole encore)
tous ça pour dire que je suis super content car j’ai mon pass pour le hellfest 2018
à bientot les gens!
ps: désolé pour l’orthographe je suis plus à l’aise avec une tronçonneuse qu’avec un clavier
Je me présente, Vincent de Clermont Ferrand, j’ai 34 ans et je suis un lecteur « assidu » du forum depuis pas mal de temps.
Pour moi cette année sera ma troisième participation au fest.En ce qui concerne mes goûts (ou mauvais goûts) musicaux, je suis plus VALLEY et WARZONE que TEMPLE et ALTAR même si il m’arrive d’y rester pas seulement pour faire ma sieste du dimanche 15h.
En ce qui concerne ma participation au forum, je vous promets de mettre aussi souvent que possible le « sujet » de la discorde qu’est la venue de METALLICA au fest sur la table.
Bienvenue Aleadoju ,
Pour ce qui est des enfants , ma propre expérience va a l encontre de ce que tu affirmes , et j en suis dsl autant pour toi que pour moi !!
J ai 3 enfants deux garcons 33ans et 27ans et une fille de 24 ans je les aies bercé , secoués plutôt au rock ! Le premier écoute que du RNB le 2ème que du rap français et la troisième que du latino genre reggaeton pauvre de moi helpppp
J ai 4 petits enfants (3 filles 1 garçon ) et chez papy ils écoutent " comeback kid" sex pistols, in flames ect hihi peut être un saut de génération je perds pas espoir !!!