Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue gizmo037 :wink:
Non seulement tu sais écrire Thrash, la Touraine est aussi une belle région et quelques bons concerts à La Pléiade il y a quelques années pour ma pomme :wink:
Par contre il va falloir changer d’avatar, djetallica a la primeur :slight_smile:

Salut aux nouveaux :slight_smile: :slight_smile:

Merci à tous, pas de souci je vais trouver un nouvel avatar, désolé djetallica :slight_smile:

Voila, avatar modifié :slight_smile:

J’ai pas connu le metal à la Pléiade, dommage c’est à 2 min de chez moi…

très bel avatar ]:smiley: si tu avais vraiment voulu garder kill em all, je te le laissais, en tout cas merci de ta compréhension…

Hell come mathieu 17 et gizmo037

Merci à tous pour l’accueil ça fait plaisir :smiley:

le nouvel avatar de gizmo est beau aussi :slight_smile: comme Seb je connais bien la Touraine, j’y ai vécu une dizaine d’années, mais ça c’était au moyen-âge !

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux :smiley:

Et le moyen-âge en Touraine ça devait être quelque chose ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue les nouveaux :slight_smile:

Ouais il y a de grandes chances ! J’etais en bts info la bas aussi et avant bac stg

Bienvenue Gizmo037… Bel avatar je trouve… De toutes manières il ne peut pas y en avoir 2 pareils :wink:

Moi bac sti et bts électronique donc ouai on c’est croisé c’est fou comme le monde est petit ! Je peut avoir ton prénom peut être je remettrai un visage ?

Bienvenue Gizmo! :slight_smile:

J’ai fais une première sti aussi avant d’aller en stg !
Moi c’est Yveric

J’ai doublé la seconde, on a du être ensemble à un moment où à autre mais ça me dit rien Yveric

Là j’ai du retard !
Bienvenue à l’asile aux nouveaux arrivants depuis … 3 mois ^^

Vous aimez les mitaines ? O:)

(rectifié ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: )

J’la jouais discret au départ :8

Salut à tous les nouveaux ! Je ne ne vous ai pas salué depuis fort longtemps !
Bizzatous et rdv au mois de juin :cool: ]:smiley:

salut ,
petite presentation … 2018 sera mon 2ieme HF … je suis de la génération Woodstock , j’avais 15 ans en 69 … c’est mon dernier fils qui m’a fait découvrir le métal en jouant à guitar-hero et en m’emmenant au Sylak … depuis j’ecoute que du Metal et je ne bois que de la Biere … j’habite pres de Lyon ( encore du 69)…