Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Mef, je te réserve un usage particulier du plumeau pour ton postérieur :stuck_out_tongue: {)

:smiley: :smiley: :wink: O:)

Bienvenue les nouveaux :lol: quelle ambiance sur ce topic.

Après la mitaine cloutée de Gwenn, le plumeau de Seb !!!

Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous toujours de face !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pour les nouveaux qui viendront pour leur premier Hellfest, on fait comment pour participer à l’apéro du forum du jeudi? Y a un point de rencontre précis? Faut amener quoi à part de la bière et du rhum?

Il y aura un topic dédié.

Comme indiqué par le Gôône, il y aura un topic dédié qui ressemblera à [url=Hellfest - Forum] ça. :wink:

A manger, evidemment ! :smiley:

Bienvenue aux nouveaux…

Les samouraïs, n’avaient pas ou peu de protection ( armure) dans leur dos, normalement, ils ne devaient pas tourner le dos à un « ennemi » …
Va falloir faire pareil pour les nouveaux, ça va être dur autour des tables pour se servir ( j’imagine la scène ]:smiley: ]:smiley: )

Allez, même pas peur :wink:

Bienvenue aux nouveaux nouveaux.

Salut à tous !

Je me présente rapidement, j’ai 28 ans, j’habite sur Nantes et ça fait déjà quelques semaines que je me balade sur le forum à éplucher les différents topics sur la prochaine édition du Hellfest et ça n’a fait que renforcer mon impatience pour cette prochaine édition qui sera ma toute première et sûrement pas ma dernière !

J’ai hâte d’écouter tous ces groupes qui me sont pour une bonne partie inconnus, d’ailleurs, merci à Licorn11 pour sa « petite » playlist de + de 1700 morceaux :stuck_out_tongue:

Je sens qu’après ça, ma petite liste de groupes que j’écoute habituellement (Avenged Sevenfold, Rise Against, As I lay dying, Parkway Drive, Gojira, etc.) va vite s’étoffer !

A bientôt :smiley:

Bienvenue à toi ]:smiley:

Bienvenu en enfer Zankrow44 :wink:

Bienvenue!

Bienvenue Zankrow44 :wink:

Bienvenue sur le fofo voisin et bienvenue à tous les autres
A7X <3

Bienvenue en enfer

Bienvenue Zankrow44 :slight_smile:

Salut à touuuus !
Je me présente, je m’appelle Henri ! :smiley:

Cela fait bientôt 3ans que je regarde en tant que visiteur ce forum (JE VOUS STALKE ]:smiley: ) notamment pour la rubrique « fuites et rumeurs » (je suis pas du genre patiente) et le blabla général et aussi pour la présa des groupes et tout après (merveilleux boulot par nos modos en passant {) ) et par faute de temps je ne m’étais pas inscrite.
Au final je n’ai (cette année encore moins que les autres) toujours pas de temps mais j’me suis dit qu’il fallait quand même passer le pas (je suis pas timide en vrai en +)

Vous l’aurez compris, je ne suis pas Henri, je m’appelle Estelle, je suis actuellement demeurée à Nice, j’ai… 23ans si mes calculs sont bons, ça sera mon 3e Hellfest avec toujours autant de fun et de Rock’n’roll !
J’aime le métal, mais aussi le fer et le cuivre, le black, le heavy, le death… Faut être tolérant dans la vie :stuck_out_tongue:

Au plaisir de partager une Skoll avec vous fin juin !

Bienvenue en tant que posteuse alors =)

PS : que d’humour moisi… j’adore :smiley: