Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

W-HELL-COME aux nouveaux/nouvelles… :wink:

Salut mon pote content de te voir ici, et je conseil aux autres d’acheter l’album du groupe Stonewitch, pour les fans de hard/heavy aux multiples influences :slight_smile:

Mais, on l’a déjà :smiley: {)

Merci à tous :wink: (et merci pour la pub laurent :smiley: )

salut a tous les nouveaux

Metalleux, métalleuses !

Je suis nouvelle sur le forum mais pas au Hellfest. Cette année sera ma 4e.
Je vis du côté de Nîmes avec mon bébé de 6 mois. J’ai fait le Hellfest enceinte de 5 mois l’an dernier et tout s’est très bien passé ! Mais cette année, je laisse Bébé avec sa grand-mère. Je compte attendre qu’il soit en âge de picoler pour l’emmener avec moi ! En attendant, je lui fait écouter du Rammstein, les ZZ Top, Slipknot, (entre autre, évidemment) et il s’endort sur du Metallica ! Autant vous dire que j’essaie de lui donner de bonnes bases !

En tout cas, j’ai grand hâte de revenir cette année encore, de retrouver les voisins de camping et d’en rencontrer de nouveaux !

Plus que 18 jours !

Bienvenue CameleonVirus :wink:

Bienvenue ! :smiley:

Merci à tous :smiley:

Bienvenu chez les fous

Bienvenue à toi ]:smiley:

Hellcome

Bienvenue en enfer CameleonVirus :wink: ]:smiley:

Bienvenu à toi CameleonVirus !

Bienvenue CameleonVirus :wink:

Pareil !

20 lettres, Pas mieux.

Salut bande de metalleux et metalleuses!
Je sais plus si je l’avais déjà fait à l’époque, alors je recommence… Moi c’est Geoffroy (Jojo pour les copains), 39 ans, de Sarthe, au Hellfest depuis 2014 mais pas très présent sur ce forum bien que j’y sois inscrit aussi depuis 2014.
Je squatte bien souvent la Valley la Temple, avec quelques infidélités de gauche à droite.
J’ai engendré 2 ptits metalleux de 8 et 5 ans fans de Rob Zombie, des Ramoneurs et de Faith No More, qui attendront un peu avant de m’accompagner (ben ouais, qu’ils soient assez grands pour me ramener à ma tente si besoin).
Hâte de tous vous retrouver en enfer, l’attente est bien trop longue!
\m/

Hell come

Bienvenue Hellmojo :slight_smile:

Dis voir… Valley → Temple → Valley → Temple → Valley → Temple… Tu n’aimes pas marcher ?..