Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bonjour,

Je suis Florent, 33 ans, ingénieur en informatique sur la région parisienne mais ardéchois d’origine.
Je viens pour mon premier Hellfest après des années de « Allez, cette année on y va » avec madame. Donc cette fois c’est la bonne, on vient à 5 avec mon frère et sa femme plus un ami.
Musicalement, plutôt punk, nu metal, :horns: Thrash :horns: , celtic folk metal et tout ce qui se laisse écouter.
Zythologiquement, plutôt IPA, Stout, irish red ale (on se demande laquelle :rolleyes:) et tout ce qui laisse boire.
Brasseur amateur et barbu.

Un grand merci à MacSeb au passage qui a retrouvé deux pass perdu lors de la bataille de weezevent.

Côté pratique, dans le groupe il y a deux mal voyant (donc un considéré comme non voyant, i.e. moins de 1/20ième), donc si vous avez des info pratique concernant l’accessibilité sur le site du fest, je suis preneur.

Drôle de manière de me remercier en écorchant mon style préféré :frowning:

Infos sur les accès PMR:
https://www.hellfest.fr/infospratique/pmr-psh-handicap/

Bienvenue aux nouveaux…
Kilkenny, attention à la Hache, en cas d’un certain mot mal orthographié ]:smiley:
Pour les infos, du pote non voyant… Tu vas avoir des infos par un des membres du fofo, sans doute… :wink:

:mad: :mad: :mad: :mad:

C’est bon c’est corrigé, on enterre le H de guerre ?

Merci pour le lien.
Une bière maison pour remplacer la faute de frappe ?

C’est noté :beer:

Bienvenue à toi Kilkenny.

Bienvenue aux nouveaux :wink: :horns:

Hello !

moi c’est Vivien, 33 ans, papa d’une petite fille, je suis du côté d’Orléans et je taffe dans le médico-social.
Mon truc c’est le Black :horns: mais je reste ouvert à d’autres horizons :wink:

Addicte au cinéma, aux jeux en tous genres, aux livres et à la moto :cool:

C’est mon deuxième HellFest après une inoubliable (selon moi :smiley: ) édition de 2015.

Etant seul cette année, je suis à la recherche d’âmes charitables pour cotrainage.

Alors n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :wink:

++

Bienvenue BMVi, deutsche qualität ! :slight_smile:

Là tu prends le problème à l’envers : les gens du Forum ne sont seuls que s’ils le veulent. Sinon ils sont en famille, avec des amis, ou… avec des gens du forum !!! :smiley:
C’est à toi de venir vers nous, de nous contacter. Et tu as commencé en te présentant dans le bon topic : c’est déjà un très bon point pour toi ! :horns:
Si tu en as l’occasion, viens aux apéros, re-présente-toi, et là tu pourras programmer des « cotrainages » avec les uns et les autres ici présents sans soucis !

Bienvenue BMVi :wink:
t’as fait le premier pas comme l’a dit Zzchr. Je rajouterai, ça voir dans Discussions musicales, y a un topic Black. Et ce que tu écoutes et des tas d’autres…
Va voir dans annonces et concerts, y en a qui pourraient te plaire et tu pourras te signaler et rencontrer certains d’entre nous. Et parcours les topics de Discussions divers, y compris dans les pages 2 ou 3…Participe si ça te dis à certains qui t’intéressent :wink:

Bienvenu Bwvi

Bienvenue BMVi :wink:

Hello et Bienvenue parmi nous :smiley:

Bonjour à tous

Il parait qu’il faut se présenter, dont acte !

David, 46 ans, amateur de styles musicaux divers et variés et évidemment de métal. Hellfest depuis 2014, avec un empêchement professionnel l’année dernière qui m’a conduit à revendre mon pass :mad: :mad: :mad: :mad:
Je prends ma revanche cette année même si je vais rater le vendredi pour à peu près les mêmes raisons qui m’ont fait rater tout le week-end l’année dernière :frowning:

Du coup j’arrive tard le vendredi à l’aéroport de Nantes, qui vient me chercher ? :cool:

Personne ? bon, du coup vous savez quand la partie covoiturage du forum va ouvrir ? Si on peut se partager un taxi depuis l’aéroport, ou un Uber, ou piquer un tracteur, un truc qui roule, peu importe.

Bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves un co-voiturage une fois sur place :slight_smile:

Dis donc Kenny_pecheur , t’as pas souhaité la bienvenue à kilkenny c’est son pseudo qui te fait peur? :smiley:

Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas :wink:

Bienvenue Didouche :slight_smile:

Tout pareil que le Vilain :wink: