Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bonsoir,

On n’est pas sur le topic des vieux.

Cordialement,

Alyann.

Bienvenue aux derniers arrivants.

Merci ZZ chr, mais en vrai je boude rarement :smiley:
Bonjour Alyann ! :wink:
Je suis au nord du 91, entre Massy et Juvisy pour faire large… :lol:

Au féminin ce ne serait pas plutôt « T’es douce ? » ]:smiley:

C’est vrai que les vieux ont la fâcheuse habitude d’apprécier la politesse spontanée, l’amabilité et la convivialité. Et dire « bonjour », ça leur donne l’occasion d’avoir un échange verbal et de briser leur solitude le temps de quelques mots. Voire, ça change des sempiternelles considérations météorologiques. Quand on sait qu’en dehors de ça, c’est le néant pour eux côté communication, faute de sujets de conversation…

C’est moche, les habitudes, en vieillissant… Mais on se raccroche à ce qu’on peut ! :frowning: 8o :stuck_out_tongue: :wink: {)

Crois-le ou non, j’ai failli écrire « ou douce pour Pok ».

Je suis à Palaiseau :slight_smile:

Ah oui vraiment pas loin ! :slight_smile:

Damn! Suis-je donc prévisible à ce point ? (question rhétorique car nous savons tous que oui)
Ou alors tu me fréquentes trop et tu penses comme moi… Alyann, agente spéciale du service de pokfiling. tudum! :cool:

Bienvenue aux nouveaux {) :horns:

Bonjour à tous et à toutes !!

Petite question pour les fans avec leur pass 3 jours ET leur tee-shirt 2020:

• avez-vous reçu votre tee-shirt ?

On est le 02/02/20 et j’ai encore rien reçu…ni mail d’alerte, ni tee-shirt, rien du tout :frowning:

Et je n’arrive pas à avoir de news via la billetterie Hellfest…qui, tout simplement, ne répond pas à mes demandes.

Est-ce que je suis seul dans ce cas ?

:horns: :horns: :horns:

Bonjour JC24, pour la présentation, je crois qu’on repassera :rolleyes:

Quand à ta question, qui n’est pas posé au bonne endroit soit dit en passant, voilà la réponse d’un de nos modo (Mc Seb) :

Infos sur les packs pass + t-shirts commandés
Ce n’est pas le shop Hellfest qui gère cela, mais le prestataire qui a fait la vente, donc Weezevent sad
Il y a donc une adresse mail générique pour vos réclamations concernant ces packs (nombreux pb concernant les t-shirts…):
packtshirt2020@hellfest.fr
Ils sont en train de collecter les réclamations et des réponses vont être apportées.

Il est inutile de contacter le shop Hellfest, ce n’est pas lui qui gère cela (il a cependant transféré toutes vos réclamations wink ).
Pas la peine non plus d’aller le trucider avec des messages assassins sur les réseaux associaux.

Voilà, et merci d’avance de travailler un peu la présentation, avant de poster une question. :wink:

Salut à vous,

Premier Hell en 2007 et en mode pause depuis l’édition 2018.
Même si je ne suis plus le public visé (toi même tu sais, pas besoin d’en dire plus), je viens chercher de temps en temps des infos sur le site et je suis bien content de constater que le forum est toujours actif et bien vivant. :slight_smile: :horns:
Je poste ici pour remercier tous ceux qui font vivre le site : posters, passionnés, admin, bénévoles, membres etc. Continuez, beaucoup plus de gens que vous ne le pensez viennent ici joyeusement glander sur le fofo
@+

bonjour Cthul, je passe au bon moment :slight_smile:
je ne viens plus trop souvent en ce moment, j’en profite donc pour dire bonour et bienvenue à tous ceux qui arrivent :slight_smile:

Bienvenue Cthul :wink:

@JC24:
Tu repasseras pour la présentation :mad:

moi, je ne me suis jamais présentée et on ne m’a rien dit…

Il n’est jamais trop tard. :wink:

Même si tu te présentes déjà bien dans ta signature. :smiley:

voilà, tu as raison, je n’ai rien à rajouter

T’as raison, n’en rajoute pas ]:smiley: {)
et bienvenue chez les aliénés aux nouveaux :smiley:

Salut !

Je pose mes rangos ici ok ? :slight_smile:

En fait même si c’est pas ok je reste quand-même ! :lol: