Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Ah non ça me fait plaisir d’être sans cesse accueillis :smiley:

welcome les nouveaux et surtout nouvelles !

pour mes stats (commencées le jour de mon inscription sur ce forum de barge)

Facial ou pas ? :slight_smile:

Bienvenue aux nouveau et aux nouv’hell !!!

Salut tout le monde,

Je suis inscris sur le forum depuis quelques années sans jamais avoir vraiment participé jusque là.
Moi c’est Alex, 30 ans venant de Nice et agent de voyages. J’ai pu choper mon pass 3j ce weekend grâce à un pote qui ne peut pas y aller : ça va faire ma 4ème édition.

Perso mes goûts sont très larges mais mes groupes préférés seraient Gojira, Kvelertak (photo de profil), Dimmu Borgir (pseudo :stuck_out_tongue: ), les Guns N Roses…

Habitué du camp jaune, faites signe si vous passez par là pour un apéro :smiley:

Sois le bienvenu Borgir89 !
On aura peut-être l’occasion de se croiser sur Nice quand je rends visite a Mme :smiley:

Bienvenu chez toi Borgir89

Bonsoir,je me présente,Valère,42 ans Alsacien d’origine!Troisième Hellfest cette année!
Fan de « hard-rock » en tout genre depuis la fin des année 80!Première claque avec WASP « I wanna be somebody »
Veste a patch toute l’adolescence !Le plein de concert en tout genre punk,hardcore,thrash,death depuis quasi 30 ans!
Au plaisir de vous lire :horns: !

Bienvenue Borgir89 et Val68 :slight_smile: :slight_smile:

Merci :horns:

Alors bienvenue Borgir89 et Val68 :wink:

Bienvenu val68

salut a tous bienvenue , désole mais j ai plusieurs pages de retard pas trop le temps en ce moment

Merci! :slight_smile: :horns:

Merci! :horns:

Content d’avoir sauté le pas,ça fais un moment que je vous lis quotidiennement!

Ma pauvre !!! :frowning: Ça doit être terrible, non ?.. ]:smiley:

Bienvenue les jeunes de la frontière du levant.

Val, WASP, c’est des - excellents - goûts de vieux, ça me rappelle la sortie du premier Metal Attack (1983 ?). Tu es tombé dedans très jeune ?

Ma pauvre ? ZZ, c’est Valère, pas Valérie (ou alors tu t’es si bien acclimaté en Bretagne que c’est un dérivé de « ma Doue » ?).

Bienvenue aux nouveaux.

Oups ! :8 Désolé. Lecture globale. Je n’avais pas vu qu’on donnait dans le prénom poquelinesque !

C’est l’histoire de ma vie!depuis tout petit jusqu’à maintenant on écorche mon prénom :slight_smile: !