Enufsed-Enough said-'nuff said ?
Si c’est ça : Excelsior !!!
Enufsed-Enough said-'nuff said ?
Si c’est ça : Excelsior !!!
Bonjour forumeurs et forumeuses de l’enfer,
Je me tenais bien tranquille a l’écart des discussions, plutôt en mode voyeur, mais j’ai décidé de sauter le pas pour profiter de la « Hellfest Battle ». Donc je passe par la case présentation pour essayer d’être un minimum dans les clous.
C’est pas aussi facile que ça de se présenter, ça fait 10 min que je bloque devant mon écran, mais je vais me lancer.
Moi, c’est Mutch (a prononcer Moutch, c’est important quand on lit a voix haute dans sa tête), j’ai 38 ans, j’habite dans le golfe de St Tropez, avec ma compagne et une petite fille de bientôt 3 ans. Je travaille dans le bâtiment et comme loisir, en vrac j’aime le cinéma, le sport, les jeux de sociétés, jeux de roles, les séries, puis tout ce qui permet de se rassembler autour de l’alcool, comme les fêtes, les soirées, les repas et forcement les concerts. Bien sur je suis pas aussi dépendant de tout ca pour boire un coup, mais quand même. En ce qui concerne la musique, on peut considérer que je suis plutot hétéroclite, tant qu’il y a une guitare, une basse, et une batterie, puis un minimum de saturation. Voila du coup une hétéroclicité restreinte (oui, j’invente des mots, un autre loisir).
J’ai vécu mon premier Hellfest en 2015 un peu en visiteur, j’en suis tombé amoureux. Puis a partir de 2017 je me suis plus impliqué en écoutant les playlists, et en passant sur le forum pour suivre un peu la vie du festival.
Pour finir, j’adore découvrir des nouveaux groupes, et j’avais suivi de loin la battle 2020. Cette fois je me suis motivé, faut dire que le manque de concert et de vie sociale en générale ont joué sur ma décision pour faire cette battle.
Bon, voila, pas mon exercice préféré d’écrire sur moi même, mais c’est fait. Maintenant place au jeu et j’ai hâte d’écouter vos propositions.
Bienvenue Mutch
:horns:
bienvenue Mutch je sens que la battle de cette année va cartonner {)
hello :horns:
Moien Mutch.
Je suis le barbarophone du forum, et aussi Le Meilleur.
Et le dernier n’est pas ma parole. C’est déclaré par 2 pays européens.
<— hint
Belle présentation, bienvenu Mutch
Enchanté et bienvenue Mutch
Bienvenu Mutch !
Welcome in this crazy world Mutch…vu que t’as un peu suivi le fofo, je vais pas faire les présentations…enfin si allez juste vite fait alors
Karajuju : modoccasion !
Bienvenu en enfer ]
Très chouette présentation et belle idée de s’inscrire pour la battle :horns:
Hell ho! Mutchachos!
Bienvenue à toi Mutch !
Bienvenue Mutch.
Tu es pote avec Starsky ?
Quasi modo !
C est.pas meutch c est moutch tzé tzé !
mais arrêtez vous allez le faire fuir, une petite mutch mutch ?
Modo ma non troppo
Bienvenue sur le forum. Profite du séjour !
Je m’attendais a des applaudissements et des feux d’artifices, mais c’est quand même un accueil d’un fort bel acabit.
Merci a tous.