Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

:lol: :lol:

Ah tiens, j’avais même réussi à zapper ce sujet!!

Salut à tous alors :slight_smile: Je me suis inscris il y a un bon mois pour prendre des infos car c’est mon tout premier Hellfest!
On monte à 3 potes, on est des environs de Saint-Etienne, et on covoiture avec Skullnbones qui est un habitué du fest et du forum et qui montera dans notre bolide pour un voyage placé sous le signe de la zik et de la binouze !!!

A très vite les z’amis! :slight_smile:

Bienvenue BorisioCiro :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

Bienvenue les nouveaux :wink:

Oh du sang neuf ! Encore !
Bienvenue !

Soit le bienvenu BorisioCiro :slight_smile:
Et la bise à Skullnbones :wink:

He bien que de beau monde encore!

Whell come, et hésitez pas a fouiller dans les topics, on trouve des trucs sympas :wink:

salut tous, je suis nouv(hell) :stuck_out_tongue: et vu qu’il est de coutumes de passer part ici, me voici !
Je suis montpelliéraine, j’ai 24 ans et c’est mon premier hellfest. J’ai fait le tour des topics principaux histoire de préparer tous ça au mieux. Je poserais mes fesses et ma tente (ainsi que la glacière :smiley: ) avec des coupins sur un des campings.

Pour patienter je me renseigne et j’écoute pour enrichir un peu ma culture musicale. Je serais dans le coin pendant ces deux semaine d’attentes et peut être encore après (ou peut être pas si je trouve plus confortable ailleurs :stuck_out_tongue: )

Bienvenue fille du Sud

Bienvenue Gytha-Ogg :wink:

Bienvenue Gytha-Ogg! ah… Montpellier ca me manque! je parie que c’est deja l’été labas a part les orages de ses derniers jours. les nuages, ca reste pas longtemps labas :cool:

Merci :slight_smile:

Il fait beau et chaud (d’habitude parce que aujourd’hui il fait gris) je dort pas encore avec le ventilateur mais ça ne saurait tarder ^^

Pas la peine de nous idéaliser ta région : on n’y crois pas ]:smiley:

haha t’inquiète on a les inondations en septembre avec la pluie DANS les salles de cours ! (parce qu’on a aussi des facs en carton)

rassuré ? :slight_smile:

Ouiii ! {)

Mon frangin habite Lattes. Il habitait Pérols mais avait de l’eau dans le salon dès qu’il pleuvait beaucoup (jardin inondé).
Il ne peut pas me mentir sur sa situation face aux intempéries, surtout depuis 2002 alors qu’il habitait Gallargues le Montueux et qu’il a eu 2.40m d’eau dans la rue… On est du Nord, et on a compris le problème ! Ici il pleut souvent mais pas plus que chez vous. Et on n’est pas inondés comme ça :wink:
Sinon, votre arrière pays est superbe !

Rentrer chez sois avec de l’eau jusqu’au genoux et croiser deux mecs sur un canoë dans la rue c’est assez mythique ^^

Bienvenue Gytha-Ogg ! Ma seule question sera : Es tu avec ou contre la Team Ghost ?? C’est hyper important !!! :smiley: :wink:

J’ai rien contre Ghost après dire que je suis fan serait exagéré :stuck_out_tongue:

Il faut faire un choix !!! :lol: :lol: