Présent sur le forum depuis une grosse année, depuis l’achat du pass 3j de l’année passée ! Et je ne me présente que maintenant… mal !!
Bref, j’ai 34 ans, quasi 25 ans de métal derrière moi en démarrant avec Deep Purple, ACDC, Black Sabbath et les classiques de la fin des 70 puis plongeon direct dans le métal extrême via Slayer (Reign in Blood / Hell awaits). Ensuite grosse période True Black (ses classiques, les sons bien pourris, sic.) pendant quelques années (et pas que, mais c’était le fond de commerce… ) puis grosse pause métal avec passage par la scène electro-goth, indus, martial, dark ambient et enfin noise. Retour au métal depuis 2/3 ans avec la découverte de la scène doom / stoner avec laquelle je prends mon pied et qui m’a faite venir au HF l’année passée (mon frangin m’y a bcp poussé aussi, il faut dire ).
Vous me retrouverez donc sur le HF17 sous la tente de la valley en grande partie (même sans connaitre cette affiche qui nous fait tous languir) !
Salut à tous !
Je m’appel Fabien, nouveau sur le forum mais ancien lecteur.je vient du puys de dômes, j’ai 38ans et écoute du métal depuis a peu près toujours , et suis trés heureux de rejoindre ce forum.donc à bientôt sur le forum ou en enfer!
Salut Fab63… Tu as Nobody pas loin, enfin tout dépend d’où tu es…
Je précises, c’est mon coin que j’ai quitté depuis pas mal d’années… Encore un peu de famille… Ça fait bien 3ans que je suis pas descendu…