Nouvelle Appli SueurDeMetal!

LA NOUVELLE APPLI ANDROID GRATUITE SUEURDEMETAL EST DISPONIBLE !!
Notre application Androïd est téléchargeable ici :

Un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités, un mode Clair et un mode Sombre… mais toujours

• 100% gratuite
  • 100% concerts
  • Sans Pubs
  • Sans aucune collecte de données personnelles
  • Sans besoin de création de compte perso…

Après des mois d’un travail énorme, Charles, Franck et moi espérons vraiment qu’elle vous plaira.

• Si vous constatez un bug ou si vous souhaitez une évolution, venez en DM nous en parler.
  • Si l’Appli vous plait, n’hésitez pas à laisser un avis et une note sur le Store.
  • Pour nos aider à la faire connaitre, MERCI de partager ce post et d’en parler autour de vous.
    Merci beaucoup !
11 Likes

@Zog ça devrait intéresser des gens sur le Discord, tu relayes ou tu invites @SueurDeMetal.com ? :metal:

Je l’ai posté sous le nom de Karen44 sur le Discord il y a quelques jours mais j’ai eu un avertissement et mon post a été supprimé car « Pas d’auto-promo » :woman_shrugging:

2 Likes

Bonjour, est-ce que l’appli sera disponible pour environnement APPLE ?

Merci pour tout

J’ai fait un tour rapidement dessus (je suis en réunion en même temps)

Et franchement c’est plutôt vraiment top pour visualiser en version calendrier tout ce qui pourrait passer à proximité de chez moi.

Je viens en DM (dès que je peux prendre le temps de formuler), j’ai une ou deux questions ou suggestions :+1:

L’application est de retour ! Elle est simple, conviviale, intuitive. génial :+1: :heart:

Pas pour l’instant non car c’est un codage différent et il faudrait que Charles ait absolument un ordinateur Mac et un iPhone pour la coder et la mettre en ligne, ce qui n’est pas le cas actuellement, plus une licence de 99$ par an…
Financièrement c’est impossible pour nous et plus de 70 % des gens ont un appareil Android donc pas sûrs qu’on en propose une un jour :woman_shrugging:

2 Likes

Excellent, (re-)merci ! :metal: :sunglasses:

Salut, ce n’est pas moi qui est modéré ce message car j’étais en vacances.
Je me permets d’apporter un petit droit de réponse au nom de l’équipe de modération du Discord.

Le règlement du Discord indique :

Pas de pub et promotion pour sa propre chaîne, son groupe de musique ou évènement perso.

Ce message était effectivement de la promo pour ton site, et faisait l’objet d’un concours.
Même si le message a bien été supprimé, nous ne t’avons pas envoyé d’avertissement, mais simplement le message suivant :

Bonjour, nous supprimons ton message concernant le concours. Pour ce genre de message, nous t’invitons à d’abord contacter la modération pour voir si la diffusion est acceptée. Merci.

Comme l’indique le message, il suffisait de répondre au MP pour expliquer qu’effectivement c’est un site 100% gratuit, 100% concert, sans pub, sans collecte de données personnelles, etc.

Pour ma part, je ne connaissais pas sueurdemetal.com et le site a effectivement l’air très sympa et susceptible d’intéresser le plus grand nombre.

On se permet fréquemment de déroger à cette règle lorsqu’on nous le demande et que les gens participent un peu à la vie du Discord.

Au plaisir de te revoir parmi nous :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Sueur de Metal est super sympa… je l’ ai toujours utilisé sauf quand ça c était arrêté.
Très contente que vous ayez repris .
On en avait parlé sur l’ ancien forum…
Je cherche souvent par votre site, car j ai fait souvent des concerts sur Rouen , Caen, Rennes ou sur Nantes parfois Paris grâce à votre site et des Fests aussi.
Longue vie à vous! :metal:

Tu es trop jeune pour avoir connu les heures de gloires de sueur de metal… mais avant l’avènement des réseaux sociaux, les flyers récupérés en concert ET sueur de metal étaient les bibles pour connaître les concerts à venir…

Et ravi de voir que cela perdure. Perso j’en ai passé du temps à renseigner des infos sur des dates de concerts à venir, et le principe du bien commun et de l’entraide étant un grand + me concernant.

Merci, c’est gentil ! Oui le site va fêter ses 22 ans le 29 avril :wink:
@Zorg : est ce possible de remettre le message, soit moi soit vous directement ?
@Rikoo : serait ce possible vu le côté « bien commun, gratuit, sans pub… » du site et de l’appli, d’en faire un post sur le Facebook du Hellfest ?

Merci pour tous vos retours en tout cas, ça fait plaisir :smiley:

:white_check_mark: RAPPEL : LA NOUVELLE APPLI ANDROID GRATUITE SUEURDEMETAL EST DISPONIBLE ICI :

Un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités, un mode Clair et un mode Sombre… mais toujours :

• 100% gratuite
  • 100% concerts
  • Sans Pubs
  • Sans aucune collecte de données personnelles
  • Sans besoin de création de compte perso…

Si vous constatez un bug ou si vous souhaitez une évolution, venez en DM nous en parler.
Si l’Appli vous plait, n’hésitez pas à laisser un avis et une note sur le Store.

Pour nos aider à la faire connaitre, MERCI de partager ce post et d’en parler autour de vous. Merci beaucoup ! :pray:

:new: Alors cette appli, vous êtes plutôt mode Clair ou mode Sombre vous ? :thinking::smiley: