Objets perdus/trouvés Hellfest 2017

Je profite de ce topic pour remercier chaleureusement le connard qui m’a volé ma casquette (Adidas) à l’arrière de la Temple. Alors certes, j’étais allongée, en mode tranquille, la casquette pas sur ma tête mais juste collée à moi. Mais bon, heureusement qu’à l’Extrem Market ils en vendaient encore ce jour-là (samedi midi), car faire le reste du fest sans aurait été l’insolation assurée avec le soleil et les températures qu’il y a eu !

Bonjour à tous ! Perdu samedi (probablement)
Carte d’Identité (Simon Grimaux), elle comporte mon adresse, si quelqu’un l’a retrouvée merci de me la faire parvenir ou de me contacter :slight_smile:

Bonjour à tous,
perdu également le portefeuille avec tout dedans au début de Devildriver…
Mais surprise ce matin je l’ai retrouvé.
A savoir, à la fin du festival les objets trouvés sont redirigés vers la mairie de Clisson puis vers la police municipale.
Conduite à tenir : envoyer un mail à la police municipale de Clisson via le site internet de la mairie (rubrique contact en précisant police en destinataire). Je l’ai fait hier après-midi, et surprise, coup de fil de la police ce matin, il est là-bas avec tous mes papiers et me le renvoient… le policier au tel m’a dit qu’ils ont tout un tas d’affaires et attendent que les gens les réclament…
Voilà, c’était pour l’info… si ça peut aider quelqu’un…
Super fest, à bientôt…

Merci pour l’info !

Mac Seb peut-être pourrais-tu éditer ton 1er post et indiquer cette démarche à effectuer pour éviter qu’elle se perde au fil des pages ?

Salut! Pour ma part, j’ai perdu une paire de lunettes Rayban rouges sur la partie extérieure des lunettes et blanche avec des petits drapeaux du royaume uni à l’intérieur. Perdu au niveau du coin d’ombre avec les arbres en face du Hellsnack aux pieds de la grande roue, face a la Mainstage II quoi :slight_smile:

Bonjour,

Samedi (ou dimanche…) sous la Valley, nous avons trouvé une veste à patches (Bien garnie) noire en jean, sans manches. Nous l’avons remise au service des objets trouvés au Metal Corner.
Elle devait avoir une grande valeur sentimentale, si vous connaissez des gens ayant égaré ce type de vestes, n’hésitez pas à les diriger vers le service des objets trouvés.

Bien à vous,

Iris

Done :wink: :

Suite aux informations données par pierre B:
A la fin du festival les objets trouvés sont redirigés vers la mairie de Clisson puis vers la police municipale.

Conduite à tenir :
Envoyer un mail à la police municipale de Clisson via le site internet de la mairie (rubrique contact en précisant police en destinataire).

Bonne chance.

Nickel :wink:

Bonjour à tous
Je pense que je poste pour rien, mais je suis tellement dégoûté …
Plus de telephone S8 (argent polaire) dans ma poche à la fin des Tagada Jones :frowning:
J’ai slamé certe, mais mon S8 était bien calé dans ma poche (poche asser serrée)
Un pote a téléphoné sur mon numéro direct à la fin du concert et est tombé direct sur le répondeur. (carte sim retiré ? = technique des voleurs)
Donc je suis sur de mettre fait avoir par des pickpockets … (dixit les gendarmes : des mecs des pays de l’Est viennent faire des razzia de tel., payé 200€ n’est rien pour eux)

Et dire que plein de personnes se promènent avec leur tel visible sur leur poche arrière …

Salut les amis :slight_smile:
Pour ma part, j’ai perdu ma casquette type trucker Thrasher grise et noire, avec un pins du HF Cult première édition et deux badges EMP.
Pas beaucoup de valeur par rapport à certains, mais on ne sait jamais :slight_smile:

Bon courage à tous pour retrouver avec de la chance vos objets perdus

Bonjour,
j’ai pour ma part perdu un téléphone Wiko Rainbow Lite blanc. Il y a quelques photos et mon répertoire que j’aimerais récupérer…