Objets perdus/trouvés Hellfest 2017

Je vois que certains commencent à poster dans le topic 2016…
Donc voici la version 2017, si cela peut aider :wink: .

Suite aux informations données par pierre B:
A la fin du festival les objets trouvés sont redirigés vers la mairie de Clisson puis vers la police municipale.

Conduite à tenir :
Envoyer un mail à la police municipale de Clisson via le site internet de la mairie (rubrique contact en précisant police en destinataire).

Bonne chance

J’ai perdu une bague armure dans le pit de Booze & Glory : la bête ressemble à ça… j’ai peu d’espoir mais bon.

Alors, je prends la liberté de coller ce poste ci.

Assemblief.

Bon bah j’y vais de ma requête également:
On m’a volé (oui car vu comment la poche où il se trouvait était serrée, ça n’est pas tombé accidentellement) mon portefeuille pendant Gérard Bast au Metal Corner jeudi soir.
J’imagine que ledit voleur ne lira pas ces lignes et/ou au pire s’en tamponnera le coquillard, mais si il a eu la bonté de le laisser à un endroit visible et que celui-ci a été récupéré par une âme charitable, sait-on jamais.
Donc, il s’agit d’un portefeuille en cuir bordeaux, avec dedans:

  • environ 120 boules de cash (ouais le gars il a gagné sa journée avec moi)
  • la CB
  • le permis de conduire
  • la cashless (vide, heureusement)
  • la carte vitale
  • la carte de tiers payant

Voilà, si toutefois quelqu’un l’a retrouvé, peu importe l’état et la complétude, il aura ma reconnaissance éternelle et une bière offerte sur Rennes! :slight_smile:

PS: je profite quand même de vous livrer l’anecdote, j’ai donc du faire le tour des administrations ce matin pour déposer plainte, faire opposition, demander le renouvellement des papelards etc. et donc quand il m’interrogeait sur le vol en question, et après que je lui ai précisé que c’était pendant un concert au Hellfest, le flic me demande « mais vous avez été bousculé au moment du vol ? »… Nonon,on était tous assis en tailleur à siroter un lait de soja garanti sans ogm… x)

J’ai trouvé un portable bleu foncé avec écran couleur qui se déplie, devant la MS 2, du côté gauche près des barrières. N’ayant pas pu le déposer aux objets trouvés, je l’ai laissé à un membre de la sécurité qui m’a assuré qu’il le remettrait au PC Sécurité plus tard. Je sais seulement qu’il a sonné plusieurs fois dans mon sac pendant la fin du concert de Linkin Park et que l’interface était en français. Bref, si toi, illustre anonyme, parvient à récupérer ce portable, j’en suis ravi.

Je me suis fait voler mon Huawei P8 Lite vendredi soir au metal Corner vers 21h, juste après avoir fait un video-call à mon fils de 2 ans pour la bonne nuit.
Merci au connard de m’avoir laissé en galère le reste du week-end, il a fortement apprecié de ne plus voir son père sans savoir pourquoi

Bref, l’écran était cassé en haut à gauche, il n’a pas beaucoup de valeur marchande, mais les photos à l’intérieur seront difficiles à racheter.
Si il a été volé et jeté comme je le suppose, et que quelqu’un a mis la main dessus, ca m’arrangerait de le récupérer…

Bonjour,

In the last concert of the festival, I missed my sunglasses with its sheath.

The sunglasses are this:

http://www.oakley.com/mam/celum/celum_assets/main_OO9102-01_holbrook_matte-black-warm-grey_001_63612_png_heroxl.jpg?1

I have realized that I lost the sunglasses when I took the bus to go home (Barcelona, Spain).

Many thanks in advance!

Salut tout le monde,

Perdu une grosse clope électronique et son clearo ( méca avec grosse batterie, clearo serpent mini ) …

On sait jamais …

Merci au délicat personnage qui a piqué mes lunettes de soleil à ma ceinture en m’embrouillant proprement pendant Primus … RDV au Pit ?

bonjour,
perdu ou volé un asus zenphone 3 couleur gold ecran fissure et une partie du bas de l ecran explosé ( on voit un peu l interieur du tel) le a de asus est la seule lettre rescapée sur l avant de mémoire, et presque plus de batterie.a mon depart rien au point des objets perdus.

bouteille à la mer jetée, bonne journée

Coucou,

Mon pote a perdu son portable un HTC pendant la guerre à Airbourne, on a tenté d’appeler après le concert et ça sonnait puis après Aerosmith ça ne sonnait plus. Si quelqu’un l’a récupéré prévenez moi !

Sinon on a aussi retrouvé un porte-feuille avec une carte bleue + carte vitale au nom de Gaëtan( je ne sais plus le nom de famille ),
On a été le donner aux objets trouvés

Bonjour,
pendant Rob Zombie, j’ai perdu un debardeur bordeaux et un Samsung A5 2016 Gold.
sur le camping j’ai perdu un soutien gorge en resille en noir.

Sait on jamais…

On veut des détails sur comment tu l’as perdue !! :lol: :stuck_out_tongue: :lol:

Salut ,
Bon et moi c’est un pote qui a perdu sont phone dans la wazonne le dimanche vers 13h
C’est un Samsung Galaxy s7 or
Merci pour votre aide

Bonjour !
J’ai perdu mon téléphone juste avant ou pendant Prophet Of Rage… Il s’agit d’un Fairphone. La batterie est surement partie mais si vous avez trouvé le reste je suis preneur ^^" Il y’a dessus beaucoup de photos auxquelles je tient beucoup !

Merci à vous !

Mon mail : v.gibaud@gmail.com

Bonjour,

Je n’ai pas perdu mon temps :smiley:

Salut, j’ai perdu mon telephone du côté de la main stage 2 pas trop loin du chemin avec les bars au fond . C’est un sony xperia E dual sim noir avec 2 sim b&you dedans, un peu rayé sur l’écran. C’est surtout pour le répertoire que ça pique un peu!
Voila à quoi ressemble l’engin, c’était dimanche soir le dernier concert avant la fermeture.

Merci par avance si vous l’avez vu passer.

Salut à tous!
J’ai perdu un sac poubelle gris contenant tous mes vêtements sales. Si je me souviens bien, il doit y avoir un short, un sweat capuche mgla, des t-shirts ( Emperor, Skelethal, Forteresse,…) et évidemment chausettes etc… Il a dû tomber de mon diable quelque part entre le green camp et le parking 2a. Je ne me fais pas trop d’illusion mais si par hasard quelqu’un est tombé dessus et passe par là, merci de me prévenir!

Je l’ai bêtement oublié quand je faisais mon sac lundi matin :smiley:

Sinon j’ai perdu ma voix, des cheveux, un bout de cartilage d’oreille, ma pudeur et ma dignité ]:smiley:

[PERDU OU VOLÉ]

Salut !

J’ai perdu (pour ne pas dire « on ma volé ») mon Samsung Galaxy S7 Edge noir au concert des Tagada Jones le vendredi à 18h30 dans la War Zone. J’avais la main dans ma poche pour le protéger jusqu’au moment où j’ai perdu ma casquette et mes lunettes que j’ai dû remettre en vitesse pour pas les égarer. Tout ça en moins de 10 secondes, le temps de remettre la main sur mon téléphone il n’était plus là… Premier reflex je regarde par terre, rien. Une personne (que je remercie) m’a aidé à pousser tout le monde pour y voir plus clair et m’aider à le retrouver mais rien non plus. Bizarre… J’ai attendu la fin du concert avec l’espoir de le retrouver (même en miette) mais sans succès… Et je suis passé plusieurs fois aux objets trouvés rien non plus…

Si quelqu’un à la moindre infos à me donner je suis preneur. Quand à la personne qui la en sa possession, s’il voit ce message, je voudrais juste lui dire que de toute manière il est bloqué et qu’il n’y a donc aucun intérêt à le garder. Je suis donc ouvert à la discussion !

Bref, la prochaine fois je viendrais avec un 3310 :wink:

Mmm… même problème, même endroit, même moment ! Sacoche ouverte, CB, carte d’identité, vitale (abandonnée car retrouvée), pognon… au Metal Corner jeudi soir. Un pote s’est fait tirer du blé également.