Pour les bébés mulots, donne des nouvelles quand même…on croise les doigts…
Perso quand les chats me ramènent des campagnols etc…pas mortes ,j’essaie de les attraper et de les relâcher.
Mais Tétricus est un Saint …un sein une Sainte, car difficile
Ils commencent à mieux boire et à s’habituer au petit bout du stylo bic qui sert de biberon. Massage du ventre et du frichti avec un coton tige. Hé hé, jaloux les mecs
il faudrait qu’on prenne des notes pour l’apéro, moi, j’ai déjà noté : me faire el modo barbu, massacré, merde j’ai oublié qui, il faut que je remonte les posts et surtout apporter des cotons tige
J’avoue tout, un de mes traits de personnalité est que je ne comprends quasiment jamais les blagues et surtout les jeux de mots. Genant mais ça fait toujours rire 0,5
Jour 3 du mulot : RAS
Tu oublies la version piratée d’InDesign qui ne fonctionnait pas et que je t’ai passé, sans compter les livres audios Aliens ou j’ai glissé quelques chapitres que j’ai reformulé moi même. Ça en fait des raisons de vouloir m’en mettre une {)
Non en vrai pour les livres audios, c’est faux, mais je m’en veux de ne pas y avoir penser avant de te les refiler ]
Je suis du genre à ramasser les bêtes comme ces petits mulots, puis à finir triste car ils vont probablement mourir. Ma première bestiole ramassée comme ça c’était un moineau sobrement nommé Johnny. Il a vécu 3 mois et je m’en occupais tous les jours. Mais il a fini par mourir, et on l’a enterré au Père La-chaise (true story).