Observons la nature (topic natuRAListe)

il existe des ceintures… des… non, on déborde du topic là … ]:smiley:

C’est vrai ça…tout part en couille :rolleyes:

Et sinon on en parle du flood :whistle: ]:smiley:

C’est vrai que c’est un peu notre nature à tous en ce moment :smiley:

Pour les bébés mulots, donne des nouvelles quand même…on croise les doigts…
Perso quand les chats me ramènent des campagnols etc…pas mortes ,j’essaie de les attraper et de les relâcher.
Mais Tétricus est un Saint …un sein une Sainte, car difficile

Mais quel gros boulet je suis ! Je viens de me rendre compte que j’ai confondu tétricus et emerswordmontei (cf 1er post de cette page).

:8

Ils commencent à mieux boire et à s’habituer au petit bout du stylo bic qui sert de biberon. Massage du ventre et du frichti avec un coton tige. Hé hé, jaloux les mecs

Carrément ! C’est quand que tu me donnes le biberon ?

arrivez avec un déguisement de mulot, on verra ce qu’on peut faire

Challenge accepted !

re pop-corn

il faudrait qu’on prenne des notes pour l’apéro, moi, j’ai déjà noté : me faire el modo barbu, massacré, merde j’ai oublié qui, il faut que je remonte les posts et surtout apporter des cotons tige

oui oui le biberon, j’ai noté
et c’est Kenny qui va la sentir passer http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=9820&p=1015

et le biberon

J’avais vu… :wink: :lol:
on est très différentes…taille, âge etc…on se rejoint sur la Nature, je pense…les animaux ( je parle pas des animaux humains :stuck_out_tongue: )

@TEtricus : Tes collègues t’ont ils fait cette blague ?
Il faudrait que tes mulot apprennent à conduire un LandRover.
Ca ferait des mulot land drive.

Respect.

J’avoue tout, un de mes traits de personnalité est que je ne comprends quasiment jamais les blagues et surtout les jeux de mots. Genant mais ça fait toujours rire 0,5
Jour 3 du mulot : RAS

Décidément on est faite pour s’entendre toutes les 2 :smiley:

C’est surtout gênant pour le blagueur qui tombe à plat à chaque fois

Moi m’en fiche je rigole après :smiley:

Puis j’oublie :8

longue vie aux mulots :horns:

Tu oublies la version piratée d’InDesign qui ne fonctionnait pas et que je t’ai passé, sans compter les livres audios Aliens ou j’ai glissé quelques chapitres que j’ai reformulé moi même. Ça en fait des raisons de vouloir m’en mettre une :wink: {)

Non en vrai pour les livres audios, c’est faux, mais je m’en veux de ne pas y avoir penser avant de te les refiler ]:smiley:

Je suis du genre à ramasser les bêtes comme ces petits mulots, puis à finir triste car ils vont probablement mourir. Ma première bestiole ramassée comme ça c’était un moineau sobrement nommé Johnny. Il a vécu 3 mois et je m’en occupais tous les jours. Mais il a fini par mourir, et on l’a enterré au Père La-chaise (true story).

Elle lui pardonne, moi aussi j’enterre toujours les trucs que je ramasse et toujours entre 2 fleurs. Oui je sais c’est cucul gnangnan

Putain quand je pense qu’on est censé égorger des corbeaux vivants pour boire leur sang, reprenez-vous merde