Observons la nature (topic natuRAListe)

Ah… j’avais surtout peur de faire un impair, mon humour n’est pas très très fin non plus cela dit. Par exemple, en parlant de chien, envisages-tu une adoption de labrador type guide dans un avenir proche ? ]:smiley: Je sais que c’est pas super évident sur la photo mais mon Grostas 1er du nom est un chat en pleine crise existentielle ^^
Merci bien pour les photos :wink:

Précision pertinente ! ]:smiley:

Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation… :smiley: :smiley:

Ok, là tu as le droit :wink: .

J’ai fait super gaffe :lol:

Tu as bien fait, j’aurais proposé un prêt de hache pour te le rentrer dans le crâne sinon ]:smiley:

ou j’étais pas venus voir ici depuis super longtemps ! j’avais pas vu, elle sont superbe vos photos !

c’est dure à dire je dirais peut être couleuvre vipérine comme les autres ça ressemble pas à une couleuvre à collier mais elle est vachement rouge j’en ai pas vus beaucoup des comme ça

tu la vu dans qu’elle coin ? région ? pour regarder les cartes de répartition :slight_smile:

pas officielement les serpents sont tous protégé en France du coup pas possible d’en faire de l’alcool

Photo prise il y a 1 semaine pile-poil. Dans la campagne…

Une vache (celle de droite) qui venait de vêler, et le petit veau encore tout mouillé qui a ensuite tenté de se lever pour la première fois, à la « Bambi »… et s’est gentiment affalé dans l’herbe. Bref : il ne tenait pas encore sur ses quilles ! Depuis, il doit gambader :slight_smile:

[url=http://www.casimages.com/i/170703112612776119.jpg.html]

Gytha-Ogg , j’ai vu cette couleuvre dans un lac par chez moi en Vendée à 10 km de l’océan .

ZZ , tu es sûr que ce ne sont pas les chevaux de Mac Seb ? :lol:

Non, mais c’est peut-être mon prochain rôti, qui sait… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pas possible zz ceux sont des vaches laitières, elles sont pas pour ton prochain rôti dommage élianne!! dommage élianne!!!

Photos prisent de chez moi en 2015, c’est chouette? non?!

Ouais, c’est vrai, c’est de la prim’Holstein, de la « pisse-lait ». Mais ça peut finir en viande de boucherie, que ce soit des vaches réformées ou de jeunes bœufs :wink:

Tiens, Mike : comme promis, j’ai bu une bière à ta santé ce soir ! :smiley: Bientôt dans le topic adéquat…

Ne serait-ce pas mieux dans le topic de la bière? ]:smiley: ]:smiley:

Ça va venir…

A la santé du nouveau modérateur, sur le bon topic of course :wink:

J’ai hésité avant de la poster, n’hésitez pas à l’enlever si elle est hors sujet mais prise hier quand je rentrais les chats :

La nature c’est large, la lune en fais probablement partie :slight_smile:

le thème du topic est laissé à la libre interprétation de chacun ^^

chouette photo :slight_smile:

Belle photo Meheyla . :slight_smile:
Si tu avais regardé de plus près , tu m’aurais certainement aperçu vu que j’y suis souvent dans la lune . :smiley:

Voici ce que je nomme Laverte , nom que j’ai entendu depuis mes premières colos ,Auvergne , Jura
Existe-t-il un autre nom ? je n’ai jamais entendu appeler cette bestiole autrement .
Elle était là ce matin au bord du lac dans sa petite cachette et dès que je lui ai tourné le dos pfuitt elle a pris la poudre d’escampette .

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94026120170705071023.jpg]

mike , j’ai vu la même ce matin aux abords d’une vieille grange , il s’agit bien d’une chouette chevêche ? :slight_smile:

A la trogne qu’elle fait, je dirais plutôt une chouette « revêche » ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: