Ah… j’avais surtout peur de faire un impair, mon humour n’est pas très très fin non plus cela dit. Par exemple, en parlant de chien, envisages-tu une adoption de labrador type guide dans un avenir proche ? ] Je sais que c’est pas super évident sur la photo mais mon Grostas 1er du nom est un chat en pleine crise existentielle ^^
Merci bien pour les photos
ou j’étais pas venus voir ici depuis super longtemps ! j’avais pas vu, elle sont superbe vos photos !
c’est dure à dire je dirais peut être couleuvre vipérine comme les autres ça ressemble pas à une couleuvre à collier mais elle est vachement rouge j’en ai pas vus beaucoup des comme ça
tu la vu dans qu’elle coin ? région ? pour regarder les cartes de répartition
Photo prise il y a 1 semaine pile-poil. Dans la campagne…
Une vache (celle de droite) qui venait de vêler, et le petit veau encore tout mouillé qui a ensuite tenté de se lever pour la première fois, à la « Bambi »… et s’est gentiment affalé dans l’herbe. Bref : il ne tenait pas encore sur ses quilles ! Depuis, il doit gambader
Ouais, c’est vrai, c’est de la prim’Holstein, de la « pisse-lait ». Mais ça peut finir en viande de boucherie, que ce soit des vaches réformées ou de jeunes bœufs
Tiens, Mike : comme promis, j’ai bu une bière à ta santé ce soir ! Bientôt dans le topic adéquat…
Belle photo Meheyla .
Si tu avais regardé de plus près , tu m’aurais certainement aperçu vu que j’y suis souvent dans la lune .
Voici ce que je nomme Laverte , nom que j’ai entendu depuis mes premières colos ,Auvergne , Jura
Existe-t-il un autre nom ? je n’ai jamais entendu appeler cette bestiole autrement .
Elle était là ce matin au bord du lac dans sa petite cachette et dès que je lui ai tourné le dos pfuitt elle a pris la poudre d’escampette .