Bon pour le mien c’est pas bien compliqué, il suffit de bien chercher sur une pochette d’un album d’un groupe dont le nom commence par Iron et fini par Maiden (eeeh oui j’ai commencé par là aussi à quelque chose près) et vous saurez où j’ai honteusement pompé ce pseudo
A noter qu’il existe vraiment une radio qui porte ce nom sur Caen
oui je fais comme mon cousin je remplis a moitier le verre de sky et une petite rasade de coca comme ça je serai bourrer au bout de deux verres c est ça ?
est il toujours obligé de boire pour être bourré devrait être une question importante? Pour ma part j’aime bien boire un peu, surtout de la bière. Mais en festival vaut mieux ne pas être trop plein pour profiter des concerts. Enfin après chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Par contre on ne s’est pas planté d’endroit pour parler de ça?
Ouai ca par complet en hors sujet là, mais t’inquiète mouldovan, t’es pas le seul à boire sans vouloir etre bourré, surtout en concert. Par contre le soir, je dis pas
et sinon on a cas créer un clan special qui ne boit pas de biere mais juste du sky [ avec du coca americain ou du breizh peu t’importe ^^ ] t’facon, ils font tout les deux grossir non? XD