Origine de votre pseudo

je crois que il n y a que toi OXD et moi qui aimons le sky coca si je te trouve au hellfest on se boira un sky coca

Mon pseudo à moi il désigne ce qu’a ressenti Clermont quand ils sont venus à Montauban et que MONTAUBAN LES AS BATTU !!

Bon pour le mien c’est pas bien compliqué, il suffit de bien chercher sur une pochette d’un album d’un groupe dont le nom commence par Iron et fini par Maiden (eeeh oui j’ai commencé par là aussi à quelque chose près) et vous saurez où j’ai honteusement pompé ce pseudo :smiley:

A noter qu’il existe vraiment une radio qui porte ce nom sur Caen :stuck_out_tongue:

haaaaa sa le fait! j’vais bien dormir cette nuit! XD
par contre j’doit etre la seule a pas aimer la biere…

SVP! quelqu’un qu’aime pas la biere par la??? ^^

Moi :slight_smile:

haaaaa nikel j’me sent tout de suite moins seule ^^

bon apres si on me paye une biere gentiment je peux accepter mais bon ^^

tu peux me la refiler discrètement aussi :slight_smile:

moi non plus jn aime pas la biere

Si encore vous utilisiez du Breiz cola, mais non, vous prenez du coca américain, à fond dans la médiocrité. :smiley:

tiens tu m’as donné une idée pour la premiere fois je vais prendre du breiz cola avec mon sky mais si c est pas bon je prenderai du vrais coca

Bah après, si tu mets assez de Sky, je pense que le soda n’a plus beaucoup d’importance :slight_smile:

oui je fais comme mon cousin je remplis a moitier le verre de sky et une petite rasade de coca comme ça je serai bourrer au bout de deux verres c est ça ?

est il toujours obligé de boire pour être bourré devrait être une question importante? Pour ma part j’aime bien boire un peu, surtout de la bière. Mais en festival vaut mieux ne pas être trop plein pour profiter des concerts. Enfin après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Par contre on ne s’est pas planté d’endroit pour parler de ça?

Ouai ca par complet en hors sujet là, mais t’inquiète mouldovan, t’es pas le seul à boire sans vouloir etre bourré, surtout en concert. Par contre le soir, je dis pas :stuck_out_tongue:

Et tu fais rien pour arranger ça!! T’es un floodeur de nature toi, ça se voit par ton pseudo! :slight_smile:

C’est pas moi qui ai posté plus de 2500 posts :wink:

Moi non plus :smiley: comme quoi ca prouve rien !
Et comme j’assume …

Etre bourré avant ou pendant : non !
Mais aprés…

ba je sais pas trop hein… j’vais cracher dedans pour pas qu’on me la pique XD
pi en plus j’suis plutot egoiste comme fille ! XD

et sinon on a cas créer un clan special qui ne boit pas de biere mais juste du sky [ avec du coca americain ou du breizh peu t’importe ^^ ] t’facon, ils font tout les deux grossir non? XD

Bien jouée, ne te laisse pas faire par les p’tits bonzhommes de moins de 30 ans, ils sont trop superficiels.