Voila alors je suis la tendance de creation de topic pourris mais bon je me suis dit pourquoi pas… comme c’est ecrit vous pouvez reveler l’origine de votre pseudo, pour les plus… enigmatiques.
Alors moi ben c’est tout simplement le nom du premier groupe « serieux » dans lequel je faisais de la batterie a Bordeaux. C’etait un mix de thrash et hardcore assez simple et bien groovy. C’est moi qui avait trouve le nom et je sais pas je le trouve cool lol.
Au college j’avait des dents un peu pourries, genre de travers, alors des potes ont trouves drole de m’appeller « castor ».
Bon dans l’absolu je m’en fout (pis j’en ai frappe la moitie alors bon), maiiis le pseudo est reste, mais avec un K parce que…hmm… J’en sait rien
Mais je trouve ca cool, en plus c’est un animal avec une grande queue alors je me plaint pas.
Et ca fait dans les 7-8ans que j’ai ce nick, c’est comme mon 2em prenom larmichette de geek
Houla!!
Admirez la complexité de mon pseudo :
tout d’abord rone parce que erwan -->R(prononcez air) et one (oine)–>rone
ensuite 666 parce que satan :lol: et 9 parce que finir par 69 c’est classe donc 6669!
Moi PYRO29
Mon prénom c’est Pierre-Yves et appelé depuis des années « Pierrot » devenu "pyro " plus court, plus rapide à écrire, plus métal
29 parce que je suis finistérien.
Et du coup j’ai pris un avatar avec du feu en relation avec le mot Pyro (Dragskull, dessin de derek riggs, dessinateur de Maiden, Gamma Ray…)
Voilà that’s all for me.
Le topic existait mais il a été détruit dans la migration du forum HF 2K7 au HF 2K8…
Pour ma part, Sergueï vient du nom d’un personnage de Jeu de Rôle (Call of Cthulu), que je jouais il y a 5 ou 6 ans. C’était un prêtre orthodoxe alcoolique et pédophile. La personnalité me collait assez bien, le nom est resté.
Aghahowa, car je suis membre d’un site de pronostics de foot (le meilleur [url=http://www.campionos.com]www.campionos.com) gratuit, j’y organise des compétitions.
J’ai ce pseudo sur ce site, et je l’utilise sur tout le net.
Aghahowa est un joueur de foot nigérian qui évolue à Wigan en Angleterre cette saison.
Il a comme fait marquant de fêter ses buts par des saltos, des sauts périlleux d’une longueur énorme !
Il est capable de parcourir 1/2 terrain en largeur tel un gymnaste. Je trouve ça fun.
Et j’aime bien voir les gens avoir du mal à écrire mon pseudo… (tortionnaire !!!)
une ch’tite vidéo d’Aghahowa :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=5y7MQ1-hctI&feature=related]Aghahowa
Allez, au hasard on va dire que « Headbanger » ça vient du fait que t’aimais bien te cogner la tête contre les murs quand t’étais petit, et « 666 » c’est le nombre de kilomètres qui te séparent de la ville de Vesoul.
Bah moi Gus !
Euh alors ça vient de quand j’étais en 3eme, une copine de classe m’a dit que je lui faisais penser à la souris qui s’appelle gusgus dans cendrillon pis ça s’est transformé en Gugus puis en Gus ou Gus prononcé à l’américaine.
allez hop c’est reparti pour l’explication de mon pseudo en 2008
ALors, bon le Juju, of course vient de mon prénom Julien…jusque là aucune originalité…
et le kara remonte à 2006 quand j’habitais sur Lyon, en formation pour mon taf, à l’école étaient proposés des cours de self-défense (et vu mon gabarit impressionant, et bien je me suis dis pourquoi pas…après tout ça peut servir un jour et c’est un moyen de bien se marrer … et ce fut le cas, trop folklo les cours…), enfin bref, les potes on fini par me surnommer karaté kid qui est devenu kara…et voilà Karajuju.
Depuis ce pseudo m’accompagne partout sur le net moi aussi.
A la base je voulais mettre Insane vu que c’est (un de mes) mon surnom mais c’était apparemment déjà pris, et sinon ben Elwen c’est le pseudo que j’utilise le plus sur le net, c’est mon prénom en elfique vu que si on le traduit « El » c’est « étoile » et « wen » c’est la marque du féminin