Origine de votre pseudo

C’est fort probable j’avais fait un myspace du temps où j’étais sur le forum de Nightwish (on rigole po :P) vu qu’il y avait pas mal de chanteuses professionnelles ça me permettait de leur fait écouter et qu’elles me corrigent et m’aident vu que je prenais pas de cours de chant, entre temps j’en ai pris mais j’ai pas de micro potable donc jpeux pas faire de mises à jour…

Moi ça vient de la saga star wars mais ça fait hyper longtemp que j’ai ce pseudo. Mais autrement mon surnom c’est Snoopy

Caca

:lol: Toi ca va, facile!

Ah ! … xD

Moi c’est la combinaison de deux mots: obus & co j’ai retiré le & = obusco , pour obus, car l’après midi ou je me suis dit : Il me faut un pseudo, j’avais 9 ans ( 8 je crois , enfin 2001 ) et dans la journée j’avais vu de film au genre totalement opposé ( Il faut sauver le soldat Ryan et enchainer sur Monstre inc ) => Obus / Co ( Cie ( inc ) ).

Et voila xD, même si l’histoire est farfelu, j’ai passé presque la moitié de ma vie, sous le pseudo de obusco ( Déjà petit geek a l’époque ( 5 heure par jour xD la semaine, bien plus le week ), du coup il me fait comme un deuxième nom.

reprenons l’historique, pour cela il faut remonter aux années lycée il y a bien longtemps. c’est suite à des soucis de santé intime (pour cela il fallait avoir une vie sexuelle très active), que le garçon metal wombat à eu l’idée de me nommer « la vérole » puis « docteur vérole » qui est mon pseudo officiel depuis déjà longtemps. ici c’est vérole car j’ai trouvé cela plus court. voilà pour l’histoire de ce pseudo que j’assume très bien et qui continue à me faire marrer. j’espère que tu ne trouvera rien à redire à cela ma couille!

snoopy jackson le surnom exacte …
pourquoi jackson ? si vous le croisez a U.V vous comprendrez … :wink:

moi mon pseudo … ba mick thomson pas besoin de présiser qui est l’individu !
et les pti rond … ba sa sert a rien mais je trouvais sa joli :confused:
mais autrement mon pseudo c’est
" KOKO "

OK, c’est exact, tu t’es pas défilé. Maintenant si ‹ vie sexuelle très active › veut dire ‹ secouer tous les jours le père de son futur enfant ›…

le père de mon enfant vieux cochon.

Moi il as aucune provenance particuliere …
Je cherché un pseudo pour m’inscrire sur un site quelquonque pis celui là m’est venu en tete et donc voila desormais ce pseudo me suis partout sur le net ^^

euh bah moi ça vient du personnage de Louve dans la BD Thorgal…sinon on me trouve aussi sous le nom de Loraline sur les forums méd’

Vous me faites rêver avec vos explications.
Perso j’avais juste besoin d’un nom pour un jeu de rôle, j’ai tapé n’imp, mis des voyelles et remis dans l’ordre et voilà. :smiley:

Moi c’est un dérivé de mon nom de famille que des couillons m’ont donné en latin au collége (ca oscillait entre Péki et Pekus XD), pis c’est resté, maintenant plus de monde me connait par Péki que par mon vrai prénom.

Regardez bien mon avatar… Vous avez compris d’où viens mon pseudo ? Si c’est pas le cas, je vous recommande de vous acheter Whoracle d’In Flames.

Les jeux de rôle, c’est le loisir le plus fun qui soit après le forum du hellfest.

on devrait faire des jeux de role sur le forum du hellfest

Warlocker parce que je tourne sur une Warlock de chez B.C Rich (Guitare)
j’ai rajouté « er » pour que sa fasse plus facile à employer en terme de pseudo, et puis parce que je ne voulais pas mettre mon autre pseudo ici… Vinibag (Sac à Vin)

si
mais peut-être qu’il était trop vieux.

lequel de pseudo ?? :smiley:

En fait j’ai plusieurs dizaines de pseudo sur tous les forums, sites, jeux, auxquels je peut m’inscrire je fait que ceux que vous connaissez ça va être plus simple ^^

alors pour le igo ça vient de mon prénom : Igor et du fait que sur les jeux nintendo tu ne pouvais prendre qu’un pseudo de 3 lettres.
Le 65, 66, 67,69, ect n’ont aucune signification particulière, juste que cette fois si les sites me faisaient chier car mon pseudo étaient trop court

Pour le Derek Riggs c’est un bien sur le nom de l’illustrateur des plus belles pochettes d’iron maiden, il est responsable de toutes les pochettes jusqu’à feat of the dark (non inclus) et de plusieurs autres pochettes par la suite.

J’ai choisit ce nom car je suis un hard fan de Iron Maiden même si je me soigne un peut quand même.

Aaah ! Ces parties endiablés de donjon & dragon ou la moitié des gens à la table ne savent pas faire monter de niveau leur perso et ne savent pas non plus remplir leur feuille de personnage. :rolleyes: