Origine de votre pseudo

mdr
ca aurait été moi, mon pseudo aurait été

JM’vectrex-atari2600-nes-gameboy-snes-n64-gamecube-wii-mastersystem-megadrive-gamegear-saturn-dreamcast-DS-PSP-PSX-PS2-Xbox-360 petit fils de amiga500-CDIphilips-lynx-jaguar-neogeo-pcengine-supergraphx-3DO

nan serieux jme fous pas de toi, j’ai voulu et j’ai toutes ces consoles…

tu parles a un geek profondément atteint :smiley:

le pire c’est que jme suis fini zelda sur nes ya deux jours juste pour le fun

Moi Grid et bien ça me vient d’un jeu sur le net. Enfin voilà j’en dirai pas plus ^^

Nan je suis pas geek sorry mais c’est l’époque ou j’avais besoin absolument d’un Pseudo pour un forum lol Donc j’ai pris sa quoi …

Zelda sur Nes :smiley: J’y joué quand j’étais plus petit c’est énorme ce jeux

Je me rend compte que j’ai pas encore expliqué l’origine du mien depuis mon adhésion ^^

Bah c’est bête comme chou, vous connaissez AC/DC ? Vous connaissez la chanson « heatseeker » ? Vous modifiez astucieusement deux lettres pour former un mot stratégique lié intimement à « Hellfest » en début de pseudo , puis paf, ça fait des chocapic, CQFD^^

A l’origine j’ai fait ça à l’arrache, ne sachant pas si j’allais rester sur ce forum , j’y allait un peu en touriste en gros puis au final j’ai pas voulu le changer, le mal était déjà fait :stuck_out_tongue:

J’aime la bière…
Toutefois je me lave avec de l’eau…

J’aime le mot à la base et je vis beaucoup dans l’illusion >< Vraiment tout c** ^^

Mon pseudo viens de la mythologie scandinave, Skuld est l’une des trois nornes, ce sont elles qui règlent le destin et Skuld représente le futur. D’ordinaire je tape un remix en virant le L mais là quelqu’un use déjà de ce pseudo :confused:

En fait mon pseudo c’est DRIP qui fait référence a l’album du groupe mass murderers, groupe punk former a saint brieuc, comme les melmor et les tagada jones.

http://www.youtube.com/watch?v=pXlhI2G95eY&feature=related

Rodhake = rouge-gorge en suédois. Pourquoi le suédois ? Parce que ça sonne choupinet, m’voyez ?
Bloody rodhake = rouge-gorge sanglant. Encore plus choupinet.

Brox parce que c’est une contraction de mon nom de famille. En fait c’est tellement vieux que je sais plus lequels de mes potes l’a sorti mais c’est resté.

a mon tour,
Alors
nico car comme par hazard je m’appelle nicolas
95 car je squatte pour des raisons professionnelles le 95
Okin c’est le nom de tous mes avatars de jeux vidéos . en plus Okin en verlan ca fait Niko (serait ce un hasard?)
59 : chti de naissance et de coeur (il voualit revoir son pays cht’i lalala)

c’est juste mon numéros de matricule avec lequel j’ai eu mon bac…

Le mien c’est parce que j’aime pas le metal ! nan plus sérieusement c’est en réaction au hellfest 2007 où j’étais blasé de voir qu’il n’y avait plus un seul groupe punk et très peu de HXc dans la prog comparé au fury fest 2005 et hellfest 2006. Mais l’orga s’est rachetée depuis (humour). et c’est bien cool !

Moi plancoet parce que je n’avais aucunes inspirations et justement , une bouteille d’eau plancoet ce trouver devant moi…
Après tout c’est qu’un pseudo nan?

Ouais enfin la bouteille d’eau Plancoët, c’est mieux avec le camarade Paul Ricard non? Du coup, si t’avais une bouteille Plancoët devant toi, tu es de la même ville n’est ce pas?

Ah non pas du tout , enfete tu viens de m’apprendre qu’il y avait une ville à ce nom.
J’aurais du choisir Rexona , j’ai hésité.
Et j’aime pas trop le ricard (mauvais souvenir)

Putain lol!

+1 ! :smiley:

L’origine du pseudo est bien évidemment en rapport avec le « plat » (hum hum) du même nom.
Juste un vieux délire de lycée où on balancé « Héhé on sfait un kebab ? » sans vraiment de raison, et bien sûr une consommation excessive de ma part de cet excellent plat des gourmets, certainement très apprécié de notre communauté (m’enfin c’est comme la bière, ca ne fait pas de mal).
Depuis c’est resté et ca me satisfait pleinement ^^

l’origine de mon pseudo est en rapport avec la pyromanie et mon prénom(je vous laisse deviner^^)