Ouverture des achats - reventes via TicketSwap !

bonsoir
si ça peut aider, on a chope nos places via mon iPad, avec un compte professionnel, cela y fait peut etre quelque chose, meilleur connection peut etre

Ah oui toi aussi tu as le bug de l’appli a ne pas rafraîchir la page et te mettre sur l’ancienne annonce --’

Je viens de remarquer que le nombre de pass 3J vendus est passé de 531 à 556 en moins de 10 minutes, je comprends plus rien à ce site.

Les chiffres du jour pour le pass 3 jours :
560 vendu
7497 Recherché

Tu m’étonnes que ce soit dur quand tu as 7000 personnes qui veulent une place et qui cliquent en même temps…

Hello!
Je suis en train de mettre en vente 2 places sur ticketswap. Il me demande de choisir le prix de vente, en m’assurant d’inclure les frais de service (dont je ne connais pas le montant). Et quand je regarde les dernières ventes, elles sont toutes (à peu près) à 232,52€. Il me semble qu’il n’est pas légal de faire du bénef sur les reventes, et c’est d’ailleurs pas du tout mon but. Mais si je mets mes billets à 215€, et qu’ils me déduisent des frais, là ça me fait chier. Quelqu’un sait le montant que je dois mettre pour pas que ça me coûte des sous?
Merci!
Brice

Vend les à des membres du forum sinon O:)

A aucun moment dans leurs conditions de vente c’est noté ? C’est bizarre cette façon de faire, tu devrais mettre ton prix d’achat et eux rajouter leurs frais ça serait quand même plus logique 8)

C’est marqué sur leur site:
"Le vendeur et l’acheteur payent chacun 5% de frais de service. Selon certains modes de paiement, des frais de transaction en plus peuvent être facturés. "
C’est donc ce qu’il faut prendre en compte.

Je vends volontiers à un membre du forum, en effet.
Vous savez si on peut changer le nom, cette année? Je l’avais fait une autre année où tous les billets étaient à mon nom, mais là je sais pas.
En tous cas, si ça intéresse quelqu’un, 2 billets 3 jours à prix coûtant (soit 215 chacun), ça me va. Si on peut pas changer les noms, c’est 2 noms de filles dessus (j’ai déjà refilé le mien à un pote). J’ai jamais eu l’impression qu’ils faisaient gaffe au nom, mais on sait jamais.
Donc intéressés, contactez moi en privé. Sinon, je mets en vente dans la semaine sur ticketswap en faisant le calcul moi-même :wink:

Edit: Sorry, j’avais pas réalisé que ça dérivait carrément vers l’annonce mon truc. Mais dans tous les cas, j’ai déjà suffisamment de propositions pour être sûr que ça va partir, donc plus besoin de me contacter sur le sujet!

Attention, pas d’annonce de vente sur le forum.
Il te faut guetter les signatures et contacter directement la personne :wink:

Y a pas besoin de modifier le nom.

Je t’ai envoyé un mp ! Pour te prendre les places :3 ( Je bosse la journée je termine à 19h / 20h… si c’est encore possible !!!

Par contre je sais pas comment aller sur la messagerie ici… --’ donc si tu peux me parler sur ce post…

Merci de continuer vos transactions en MP… sinon au revoir.

Les MP sont envoyés sur la boîte mail utilisée pour créer ton compte sur le forum, Slyke ! :wink:

Aucun pass 3j vendu en 48h, incroyable

C’est quoi un compte pro sur ticketswap ? je vois pas ou c’est sur l’application

Info sur les reventes via Ticketswap:
Seuls les pays listés ci-dessous sont reconnus dans leur système pour les transactions bancaires:

Allemagne / Australie / Autriche / Belgique / Chypre / Danemark / Estonie / Espagne / Finlande /
France / Grande Bretagne / Grèce / Hongrie / Irlande / Italie / Lituanie / Lettonie / Luxembourg /
Malte / Norvège / Nouvelle-Zélande / Pays Bas / Pologne / Portugal / Slovaquie / Slovénie / Suède /
Suisse / United States

Sympa pour le Canada, l’Australie, les Amériques centrale et du sud, l’Asie et l’Afrique ! :expressionless:

Malgré mon petit poste de rage, j’ai (enfin) réussi à choper mon pass !

Petite astuce: Ne pas perdre espoir tout de suite lorsque l’on voit le message « Un acheteur est en train de payer … », il suffit de revenir pile 10mn après la notification, j’ai eu mon pass en le récupérant d’un panier arrivé à expiration.

GG !

Effectivement, il semble que certains utilisent des bots pour ticketswap.
Dès qu’un ticket est vendu, le bot redirige l’utilisateur sur l’application et « réserve » le billet pendant 10 minutes.
Il suffit que l’utilisateur ne soit pas présent, n’ait pas le temps de terminé ou n’est plus envie, et la place est remise en vente 10 minutes plus tard.

La technique est donc d’avoir l’application ticketswap, d’attendre une notification de vente, d’être redirigé sur la page du billet.
Au bout de 9min30, rafraichir la page régulièrement, ca a des chances de tomber sur un billet dispo.
Technique validé par un pote à moi, bien content d’avoir enfin son pass.