Ouverture des achats - reventes via TicketSwap !

Trop cool le tuyau, je vais essayer ça !!
Merci beaucoup !!

Salut à toutes et tous
J’essaie aussi de comprendre le fonctionnement de Ticketswap.Et il y a des infos un peu contradictoires plus haut.
Pour ceusses qui ont réussi : vous conseillez de veiller les flux de notifications, les paniers qui se vident au bout de 10’ ou l’info « places disponibles » sur la page d’accueil de site ?
Merci d’avance pour le coup de main éventuel …

Bonjour à tous,

Effectivement tous ceux qui ont eu un pass 3 jours sur ticketsbotblackmarketislove… eu ticketswap ça serait sympa de nous communiquer vos astuces (ou autres :p).

Cordialement.

On se recontacte lundi ou mardi :wink:

Il me manquait un billet, j’ai donc téléchargé l’application TicketSwap et activé la notification lorsqu’une place était mise en vente.

Je passe pas mal de temps sur mon téléphone, donc niveau rapidité j’étais pas trop mal mais j’avais tout le temps le message « Un acheteur est déjà en train de payer … », sauf qu’une fois j’ai remarqué que le message était resté plus de 15mn, j’ai donc mis un billet d’un événement lambda dans mon panier pour voir combien de temps il restait (10mn).

Et donc quand je recevais la notification, j’essayais tout de même immédiatement puis je revenais 9mn30 après la notif pour retenter ma chance et là … Je scrollais en non-stop pour rafraîchir la page … A deux reprises, j’ai vu le bouton « Acheter » … Je reprenais enfin espoir et la 3ème fois, le billet était vraiment dans mon panier !!

La procédure est assez longue pour valider : Validation du mail, paiement,etc Les bots doivent les mettre dans le panier mais bloquer dans le reste de la procédure.

!! Il faut être connecté pour mettre un billet dans son panier donc si vous n’êtes pas connectés, vous n’aurez jamais le temps de le mettre dans le panier !!

J’espère que ça donnera espoir ou encore mieux aider certains d’entre vous, en espérant trinquer avec vous :wink:

Merci du tuyau ! Je ne perds pas espoir alors !

Au passage… Je sais que viagogo n’est pas le site officiel, mais il reste 150 places dessus, alors vraiment pas fiable comme site ?

Non, vraiment pas fiable, sauf si ça ne te dérange pas de payer plus cher sans avoir l’assurance de la validité du billet :wink:

Ça on n’en sait rien du tout… ils peuvent en avoir 10 comme 500…

Bonjour,

je commence sérieusement à désespérer …
cela fait 2 mois que je suis sur Ticketswap non stop, j’actualise presque tout les billets que je vois, j’attends biens pour les 10mn et rien, une seul fois j’ai vu le bouton acheter apparaître pour une demi seconde.

Bonjour,

Comme beaucoup je recherche aussi un pass 3J.
Si j’arrive à en avoir un ce serait mon 5eme festival de suite.
Pas simple d’en trouver un avec ticketswap.

Je trouve les emails d’indications de mise en vente d’un billet tardif.
Je reçois l’email quelques minutes après sa mise en vente donc il n’est jamais disponible.

Salut,
Garde espoir… à priori cela peut finir par fonctionner !
Perso, je me contenterais largement d’un simple billet pour le Dimanche pour voir enfin TOOL …
A bon entendeur …

hello, moi je cherche pour samedi :slight_smile:

Pareil , tous les jours dessus et pas moyen de choper les pass 3j pour ma femme et moi ! Je vois les dates se rapprocher et ça commence à me faire flipper !

J’ai chopé 5 billets sur ticketswap en 2 semaines … Donc C’EST POSSIBLE !!
Gardez courage les gars !!

Punaise Louis, mais dis-nous comment tu as réussi cet exploit :o

J’ai des doigts d’Enfer … d’ailleurs, elles le disent toutes !

Plus sérieusement :

• pas de matos spécial : smartphone de base (S7, en 4G+ ou en Wifi)
  • être le premier sur une notification = avoir du méga bol car elles sont envoyées avec un décalage certain entre les 1er et les derniers de la liste de diffusion + BOT
  • attendre le vidage d’un panier non utilisé (les fameuses 10’) = marche pas mal mais pas à tous les coups quand même…
  • solution des ventes privées : sur FB du 'fest, il arrive que des gars postent des « je vends… » : être le premier à répondre !

ETRE PERSEVERANT

faut perseverer
j en ai chope 2, 1 pour moi et 1 pour ma femme fin avril en 2 jours
matos: iPad avec 4g et sfr pro, par contre il faut capter a fond

Il te faut l’appli sur le téléphone !! Les mail c’est même pas la peine d’y penser.

Je confirme que la méthode citée plus haut fonctionne, c’est comme ça que j’ai chopé le pass vendredi pour mon compagnon !
J’ai mis une semaine environ avant d’avoir effectivement le panier qui se vide au bout de 10 min et la possibilité d’achat mais c’est fait !
J’y croyais plus non plus !
Courage à celles et ceux qui sont encore en recherche !!

J’ai réussi à chopper un pass samedi hier matin sur ticketswap, par je ne sais quel miracle j’ai spammé l’ecran pour le mettre dans le panier et j’ai réussi, il m’en manque plus qu’un à trouver :slight_smile:

Pour Ticket swap, je ne sais pas comment vous faites ???