Ouverture des achats - reventes via TicketSwap !

Désolé, c’était une surprise pour moi, je m’attendais à une notification de ticketswap et vu la formulation… J’ai déjà été arnaqué…

Pas de souci je comprend et moi meme je suis un peu parano et c’est pour ca que je privilégie les échanges à la main. Bref mon offre tient toujours si tu peux venir sur Paris ou dans le 92. À plus.

Au fait, c’était combien les pass 1 jour ?

109€, mais avec les frais 115€ je crois

105 / 109 avec frais

Par Ticketswap je n’y arrive pas …j’ai essayé en commentaire sur la page officielle… Je suis tombé sur des **** pas possible qui veulent se faire du beurre sur le dos des fans… :frowning:

Faut pas hésiter à les signaler :wink:

Je peux le signaler comment ?
J’ai quand même trouvé aussi un pass vendredi un mec super sympa et très patient donc je vais certainement juste faire Knotfest et vendredi je suis un peu fatigué de courir après les pass…

J’ai donc appris qu’un ami a voulu me faire une surprise en ce pointant au hellfest. Il pris ses billets d’avions (il vient de loin) et son pass knotfest il y a plusieurs mois, en pensant trouver un pass d’ici là. Il m’a avoué avoir fait ce truc un peu con et se retrouve un peu emmerdé. Donc à mon tour d’écumer ticket swap avec vos techniques. Son boulot ne lui permet pas d’avoir le temps, sauf le soir, d’essayer de choper un pass.Alors je l’aide. Je vois ça comme un jeu vidéo où il faut tuer le boss de fin. ^^ Je vois que ça a marché pour certains, jusque là, j’arrive, au bout des 10min, à avoir la page avec « mettre dans le panier » mais à la seconde où je clique c’est déjà trop tard. Je lâcherai rien jusqu’au jour J. ]:smiley:

Sinon, on m’a proposé des pass entre 300 et 400 sur instagram et Facebook. A qui faut-il signaler les arnaques?

Pareil j ai eu des propositions a 355e minimum . Clairement abusé.
Je savais pas pour les 10 min d attente a voir si ça marche.
J ai rate aucun Hf depuis 7 ans j peux pas commencer maintenant ! :smiley:

Tu balances directement sur le fesse bouc du Hellfest.
Selon les sites, il y a aussi possibilité de signaler et si c’est quelqu’un du forum, tu nous contactes en MP.

Indique le dans ta signature que tu cherches un pass.

Oh merci pour le conseil je n’y aurais pas pensé. Je te souhaite de choper ton précieux sesame pour cette année !

(D’ailleurs je pensais qu’on avait pas le droit tout court de faire ça ici. Dites moi si je me trompe et je retire)

Haha ne t’en fais pas pour moi, j’ai mon pass depuis juin :wink: j’en ai cherché d’autres pour des amis, grâce au forum j’en ai obtenu un paquet, mais cela fait un moment que je traîne ici aussi :wink:

Bonjour les amis,

J’irais au Knotfest le jeudi soir mais finalement tout seul donc j’ai une place en trop mais heureusement j’avais pris l’option « au cas où » pour le remboursement des billets.
J’ai donc envoyé un mail à info@knotfestfrance.com comme c’est indiqué dans le mail de confirmation de commande que j’avais reçu lors de l’achat des billets pour demander le remboursement avec les infos nécessaire (nom, prénom, numéros de commande et code barre des billets) mais je n’ai pas eu de réponse.
Sachant que c’est aussi indiqué remboursement possible jusqu’au 3 juin après impossible de se faire rembourser, je m’inquiète donc un peu car on est le 2 juin …
Avez-vous des conseils ? infos ? expériences ?
Merci les amis !!

Bieng le bonjour du sud!

Ayant chopé 2 pass sur Ticketswap (spam refresh sur l’appli en wifi à 10cm de la box sur un S10)

Je ne peux pas créer mon compte Cashless car le code barre généré par ticketswap sur le nouveau billet n’est pas connu, ça fait quelques jours maintenant…
Je ne trouve l’info nulle part quant à la procédure après achat sur ticketswap, si quelqu’un est dans le même cas?

Bon courage aux soldats encore au front ]:smiley:

C’est sérieux pour le code barre non reconnu ? Tu me fait flipper, imagine le code barre à l’entrée du festival n’est pas reconnu ? J’ai 2 pass samedi acheter sur ticketswap 8)

Fais-le sur place.

Non reconnu par la base de données cashless c’est tout, t’inquiètes pas il sera bien valide pour le fest

Et oui du coup je vais le faire sur place, mais c’est dommage j’aime bien être « prêt » et m’emmerder le moins possible une fois la tente posée!

Je vous tiens au jus si par hasard ils mettent à jour les codes barres reconnus par Cashless

Comme beaucoup de monde, en recherche d’un pass 3J
On ne lâche pas l’espoir d’en avoir un sur ticketswap