C’est expliqué plus haut
Pas de recherche de pass sur le forum…
Super compliqué sur ticketswap… Des jours et des jours sans reussir a en chopper un pass 3j…
Moi, je ne reçois même pas les notifications sur ma boîte mail. Pourtant ça a l’air simple, on télécharge l’appli, on dit je veux ceci ou cela, on donne son mail et paf c’est tout. J’ai loupé un truc ?Allez-y, faite moi honte :8
Peut-être aussi parce que les pass 1 jour sont hyper rares (vu que c’est ce que tu as l’air de chercher) ?
Bon avec une immense joie, j’ai réussi à chopper mon pass samedi juste avant de dormir courage à ceux qui insiste, j’étais pareil je commencer à en avoir marre et puis la chance à tourner j’ai réussi ! Une petite question, les codes barres sont bien annuler pour le vendeur ? et ticketswap me génére un nouveau code barre ?
Oui c’est le principe, ils te generent un nouveau code barre.
Moi pas de bol, au taquet toute la journee. 25 notif, plutot reactif, mais a chaque fois ca me passe sous le nez…
Salut, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne discussion pour cette question, mais je suis à la recherche d’un pass 3 jours pour l’édition 2019, je voulais également savoir si Ticketswap est vraiment sécurisé et si l’on ne risque pas de se retrouver avec de faux billets…Je me doute que c’est mission impossible de trouver une place mais bon qui ne tente rien n’a rien…Bonne journée à tous
Ticketswap est le revendeur officiel du HF, donc aucun risque
Super merci pour l’info ! c’est quand même extrêmement compliqué d’avoir un pass via Ticketswap les places partent dans la seconde…cette semaine j’étais connecté à 4h du matin, j’avais directement eu la notification et le pass était déjà en vente

Super merci pour l’info ! c’est quand même extrêmement compliqué d’avoir un pass via Ticketswap les places partent dans la seconde…cette semaine j’étais connecté à 4h du matin, j’avais directement eu la notification et le pass était déjà en vente
Même en attendant les 10 minutes préconisées plus haut ?

Même en attendant les 10 minutes préconisées plus haut ?
Oui même avec les 10 minutes… J’arrête pas de rater le Hellfest depuis 4 ans comme je suis graphiste en intérim impossible de prévoir quand je bosse… là c’était ma première opportunité…on garde espoir x)
OK… bonne chance, alors, il reste encore un peu de temps !

OK… bonne chance, alors, il reste encore un peu de temps !
Merci

Peut-être aussi parce que les pass 1 jour sont hyper rares (vu que c’est ce que tu as l’air de chercher) ?
oui, ils sont rares les pass un jour mais il y en a des sur le forum qui en ont eu donc il y en a donc ils ont reçu des notifications et pas moi 8.( , pourquoi ?
Tu ne souhaites pas vraiment qu’on te réponde si?
Vu que c’est un jeudi comme un samedi, je vais être mignon mignon: O:)
»Les shadoks avaient construit une fusée qui avait une chance sur 1 million de fonctionner. Ils se dépêchaient donc de rater les 999 999 premières fois pour enfin réussir. D’où leur devise : plus on rate, plus on a de chance que cela réussisse… »
Je viens de recevoir une notification :
Contenu du message :
Salut si t’habites en région parisienne je peux te revendre un pass dimanche à prix A plus
vous pouvez répondre en répondant à cet e-mail.
Ca vous semble correct comme annonce ? je la trouve étrange

Je viens de recevoir une notification :
Contenu du message :
Salut si t’habites en région parisienne je peux te revendre un pass dimanche à prix A plus
vous pouvez répondre en répondant à cet e-mail.Ca vous semble correct comme annonce ? je la trouve étrange
Non. Il ne termine pas sa phrase (« dimanche à prix » …?), il tutoie dans la première partie et vouvoie dans la deuxième.
Au minimum, demande lui d’abord un max de précisions, y compris sur lui-même, et tu jugeras en fonction de ses réponses.
Je viens de m’apercevoir que dans l’en-tête complet de l’adresse e-mail, c’est un message qui vient du forum. Arnaque pour moi

Je viens de m’apercevoir que dans l’en-tête complet de l’adresse e-mail, c’est un message qui vient du forum. Arnaque pour moi
En effet il vient de moi !
Et désolé si la moitié de mon MP (la suite était prix coutant ) a disparu ! Mais c’est pas grave il partira aussi bien sur TS, ça m’apprendra de rendre service .