Pack train+pass 3 jours

Nom de Zeus !

Ayant regardé les trains Paris-Clisson de juin, je suis curieuse de savoir quelle heure de départ ils vont nous réserver ?

Habituellement avec la SNCF, c’est plutôt sur l’heure d’arrivée qu’on se questionne… ]:smiley:

De départ aussi, les deux en faites. Sauf si un fan de Blackstonerdoomdépressif met fin à ses jours entre Nantes et Clisson, la c’est 2h d’attente minimum avant d’arriver à Clisson :smiley:

Sans vouloir paraître trop lourde, à quoi devrait ressembler l’ambiance dans le train?

Tout le monde tire une tronche de merde de peur de passer un mauvais WE :stuck_out_tongue:

Heu… Question con, désolée, les amis. Première fois que je prends Pass+train :lol:

Bonjour,

Pour info mail reçu ce jour concernant le pack transport :wink:

Informations préliminaires (à confirmer par Gwenaëlle) :

Pour certains il sera possible d’assister au Knotfest vu l’horaire théorique d’arrivée, pour d’autres ça risque d’être plus compliqué (le temps de s’installer au camping etc.).

Salut,
Pour info, étant donné que les horaires pré-annoncées m’arrangent pas des masses, j’ai demandé par mail à la fameuse « Gwenaëlle » s’il y avait possibilité d’échanger le billet de train qui nous sera fourni (si c’est le cas) contre un billet avec des horaires différents…
On verra bien et ça coûte rien de demander.
Je vous tiens au courant en fonction de la réponse.
Céd

J’ai fait hier à 17h30 la demande de changement de nom pour la partie train du pack que j’ai vendu à Axthyrasil. On a eu la réponse comme quoi le changement a été fait aujourd’hui à 11h30. Ils ont bien fait de renforcer l’équipe de traitement des mails.

Ça m’intéresse de savoir ce qu’elle va te répondre car moi aussi je prendrais bien un train plus tôt dans la journée voire même mercredi.

Salut,

Pour info, voici la réponse de la Sncf suite à ma demande sur le manque de « souplesse » des horaires des trajets en trains vendus via le pack :

« Je comprends en effet que les horaires de départ ne soient pas arrangeantes pour tous nos festivaliers.
Sachez que le train mis en place est un train spécial (non ouvert à la vente d’habitude), ainsi nous devons le faire circuler sur des horaires n’engendrant pas d’impacts négatifs pour les autres trains habituels.
De plus grâce aux retours de nos festivaliers de l’an dernier, nous avons privilégié une arrivée plus tôt sur site afin que les festivaliers puissent amplement profiter de l’expérience Hellfest.
Pour ces raisons nous n’avons pas d’autres horaires possibles puisqu’il n’existe habituellement pas de train direct entre Bordeaux et Clisson.
Conformément aux conditions générales de ventes mises en place par le Hellfest et SNCF sur ce produit Train + pass 3jours, vous ne pouvez pas vous faire rembourser la partie transport. »

Donc voilà, c’est bien un train spécial, qui est direct (peut être que c’est différent sur les autres trajets ?) et non modifiable. Je pense louper le voyage aller mais je profiterais par contre du retour à priori (qui sera certainement plus calme mais bon…).

A +

Du coup ça sera sans moi dans le train. Je partirai d’Albi mercredi aprèm’ en voiture pour une pause à Limoges chez ma fille la nuit de mercredi à jeudi puis fin du parcours jusqu’à Clisson jeudi matin.
Pour le surcoût, je compte sur le covoit’ et ce que je mettrai en plus dans le coffre de la voiture en bouffe et boissons pour compenser.

regardez vos mails, Gwenaëlle vient d’envoyer un message pour confirmer notre présence dans le train.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus car les pièces jointes ne s’affichent pas chez moi (mail transféré depuis un smartphone par ma fille car c’est elle l’acheteuse) {) et apparemment il y a eu un bug, elle me le renverra depuis PC ce soir.

C’est juste pour choisir ta gare de montée dans le train.
Chez moi les pièces jointes c’est juste les images de cases avec le nom des gares et la case « Je ne prendrai pas le train ».
Pas de billet de train en pièce jointe. Elle doit attendre d’avoir les réponses à ce mail pour les envoyer.

Oui c’est ça ! C’est juste la confirmation de ta présence dans le train ou pas;

En tout cas, elle est très pro cette petite Gwenaëlle ! je lui ai demandé de changer l’adresse mail de contact car c’est ma fille qui recevait les messages

et ce n’est pas très pratique, elle m’a répondu en 3 heures avec accusé de réception de notre présence dans le train et changement d’adresse mail :slight_smile:

Pour une fois qu’on est content il faut le signaler :smiley:

Avis à ceux qui logent sur Nantes :

je viens d’avoir confirmation par Gwenaëlle que le train est direct jusqu’à Clisson sans arrêt à Nantes, donc comme nous logeons à Nantes on va devoir repartir dans l’autre sens :mad:

Mais je m’en doutais un peu :wink:

Petite info directement de Gwenaëlle de la SNCF : ce sont les pass qui serviront de billet donc pas de e-billet envoyé par la SNCF

Nos pass seront scannés à la gare et nous aurons droit à un joli bracelet :smiley:

et la gare de départ depuis Paris c’est bien Austerlitz et non Montparnasse comme c’est l’habitude pour la Bretagne ]:smiley:

Bonjour, quelqu’un souhaite vendre un pass 3 jours + train, mais ne peut pas car ticketswap bloque pour des raisons évoquées précédemment. Cependant, cela me fend le cœur de ne pouvoir le délester de son pass… Le HF mettra s’il quelque chose en place pour que les personnes détenteurs de ces pass puissent ne pas se prendre 350€ dans le fondement? ?

A trois semaines du festival ? Je pense que tu peux oublier.