Pack train+pass 3 jours

J’ai cherché partout sur le forum mais aussi sur la toile et je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur les pack train+pass.
Il y a bien eu un Crazy Train l’an dernier mais qui ne partait que de Bordeaux avec une vente spécifique. Mais ça n’a pas l’air d’être ce genre de pack qui a été mis en vente en même temps que les pass classiques le 10 octobre dernier. Alors je me retrouve avec plein de questions et je me disais que avant de saturer un peu plus la boite billeterie@hellfest.fr, il y aurait des gens ici qui auraient des réponses à m’apporter.

1-Est-ce que le bracelet est posé à la montée dans le train ou il faut le faire à l’arrivée à Clisson ?
2- Est-ce que l’on est obligé de prendre le train pour valider l’entrée sur le site du Hellfest ?
3- Si j’arrive à Clisson sans avoir pris le train, du coup ça ne serait pas nécessaire de faire changer le nom ?
4-Est-ce que le pass que j’ai reçu par mail me sert de billet de train ou je vais recevoir un billet de train plus tard ?

Merci d’avance à ceux qui auront des réponses.

Si, et seulement si, le fonctionnement pour le Pack train+pass 3 jours est le même que pour le Pack bus+pass 3 jours :

1- Le bracelet est posé à l’entrée du fest à Clisson
2- Non
3- Effectivement, pas nécessaire
4- Là je dis joker… pour moi tu recevras un ebillet de train une fois pris contact avec la sncf

Merci pour tes réponses, Pouffy. :wink:

Suite à un mail reçu hier via billeterie@hellfest.fr, j’ai eu confirmation qu’ils pouvaient changer le nom des packs transports. Par contre, la vente via Ticketswap est toujours impossible.

Très bonne idée ce Topic car effectivement pas beaucoup d’infos :frowning: !
Quelqu’un qui a déjà utilisé ce système pourrait-il préciser l’heure approximative du départ du train Paris-Clisson ? Tôt le matin j’imagine ? Car nous venons d’Aix il nous faut donc un minimum d’organisation et je me demande si on ne va pas être obligé d’arriver le mercredi soir à Paris ce qui implique une nuit sur place :mad:

Et encore une chose le train fait-il un arrêt à Nantes ou c’est Paris-Clisson sans arrêt ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

Pas trop d’infos mais dans tous les cas il y a changement de train à Nantes. C’est le TER entre Nantes et Clisson.

Ah. Cool :slight_smile: merci Kara, comme on loge à Nantes cela nous évitera de repartir dans l’autre sens :smiley:

Et si j’ai bien tout suivi je crois que c’est la SNCF qui entre en contact avec les détenteurs de pass via mail ?

Sur le site de la SNCF, il y a des horaires pour le 20 juin.
Par exemple le plus tôt c’est départ de Toulouse à 6h48 pour une arrivée à Clisson à 15h39 en passant par Paris. Presque 9h de train !! Ça va me laisser le temps de prendre des forces pour les 4 jours.

9 h !!! :o :o :o :o En tout cas je ne suis pas sûre que tu puisses te reposer dans un train spécial Hellfest :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

D’après ce que j’ai entendu dire c’est un pré-Hellfest :lol: :lol: :lol: :lol: Une sorte de mise en bouche (attention pas de sous-entendus salaces hein !)

Par contre beaucoup plus calme au retour :wink:

Je ne sais pas si c’est le Crazy Train à chaque trajet. L’an dernier, ce n’était que depuis Bordeaux avec une vente spéciale de pack transport pour cet événement. Après c’est pas dit que l’on ne soit pas regroupé dans le même wagon.

Je ne sais pas comment cela fonctionne il faudrait retrouver le nombre de pass + train vendus pour Paris-Clisson par exemple pour avoir une idée mais je pense que ça doit faire quelques voitures de train :slight_smile:

Bonjour à tous ?
Les infos ci-dessus ont répondu à une partie de mes interrogations ; Mais comment fait-on pour les billets de train?
Merci par avance de vos réponses, et rdv au train ?

Salut Black Kitty,

je viens d’avoir une réponse du Hellfest concernant le train : ils sont en train d’envoyer à la SNCF les noms des détenteurs des packs trains et on devrait recevoir un mail de la SNCF dans le mois :slight_smile:

La réponse a été super rapide 3/4 d’heure entre ma question et le retour :smiley: Chapeau !

? Merci de ta réponse si rapide Malabartatoo. Au plaisir jusqu’au Hellfest

Il y a du renfort.
Ils sont en train (oui oui il fallait la faire :smiley: ) de faire le maximum pour traiter toutes les demandes.

oui c’est super j’ai été surprise car j’avais lu sur d’autres topics qu’ils étaient sous l’eau et là bim ! question-réponse dans la foulée ! le top ! :lol:

En tout cas merci :slight_smile:

J’ai eu aujourd’hui la réponse à mon mail du 26/04, ils ont changé le nom de la partie train de mon pack.

Tu es dans le futur ? :smiley:

Oups !! Mail du 26/04 et réponse le 11/04!

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… :lol: