[Parkings & Transports]

Merci pour ton retour.
A priori il y a un chemin qui longe la route réservée aux navettes (en passant près du Leclerc), mais je ne sais pas si on y circule facilement ou s’il y a du monde à pied.

Hello all.
Première fois en voiture.

En arrivant aux alentours de Clisson jeudi vers 15h, il y a-t-il une chance de trouver encore une place dans un des parkings est ? Ou vaut-il mieux privilégier directement le parking ouest ?

A votre avis, beaucoup d’embouteillages sur la route et de files sur le festival pour récupérer les bracelets et accéder au camping puis au site à prévoir ?

Bien vu Glassjaw ! Car ça peut être intéressant de faire un tout petit plus de distance mais d’avancer à allure vélo, plutôt que de gaver tout le monde à slalomer entre les piétons (et de se gaver soi-même au passage). C’est à creuser donc :+1:

Salut tout le monde,
J’ai cru comprendre que les emplacements pour les van/fourgons se remplissaient vite au parking Est.
Vous pensez qu’il restera de la place mercredi vers 18h ?
Merci et bon fest à tous.

Salut :slight_smile:

Les parkings sont associés à nos zones géographique d’arrivée, donc le choix se fera peut-être naturellement :

PARKING HELLFEST OUEST :

• Pour véhicules venant de Nantes, Angers, Paris, etc.

PARKING HELLFEST EST :

• Pour véhicules venant de Cholet, Bordeaux, Toulouse, etc.

Je ne pense pas qu’il y ait d’embouteillages en milieu d’après-midi, tout comme de files d’attentes à la pose des bracelets. L’année dernière, il y avait très peu de file d’attente (voir pas du tout quand je suis passé le Mercredi).
Pour ta seconde question, je ne pense pas qu’il

Etant arrivé l’an passé sur le parking est vers 17/18h il y avait encore de la place même si c’était déjà bien rempli.
Cette année, je pense arriver vers la même heure j’espère avoir de la place aussi parking est.

1 « J'aime »

Est ce qu’il y’a un « dépose-minute » de prévu quelque part ?
J’arrive jeudi avec ma famille et j’irais me garer au P3, mais si je peux leur épargner les 30 minutes de marche au moins à l’allez.

Non, pas de dépose minute (uniquement un dépose minute PMR mais les inscriptions sont clôturées).

Quand je logeais chez des habitants qui nous déposaient, ils nous laissaient près du rond point de la guitare.
Mais je ne sais pas si vous passez à côté pour aller aux différents parkings.

Vu le plan de circulation, je dois pouvoir les déposer place Saint-Anne. A confirmer, s’il y en a qui savent ?

Bonjour, je viens en camping car et je voudrais m’assurer que les chiens sont bien autorisés sur les parkings camping car ? Merci

Bonjour et bienvenue!

Je pose la question et te reviens.

En revanche, ce qui est sûr c’est qu’il ne pourra pas t’accompagner sur le site du festival et les bénévoles du parking ne pourront pas le garder.

@Quentin29 , sur l’infographie tu noteras le premier pictogramme qui indique l’interdiction des animaux sur toutes les zones du Festival, donc parking compris.
Et vraiment tu comptais pas laisser ton chien toute la journée dans ton véhicule, si ?

1 « J'aime »

J’ai envie de faire de l’humour en disant que le stand de la SPA est sur place …mais ca risque d’etre mal percu

Hello all,

bon installation à tous :slight_smile:

Désolé de poser une question qui a peut être déjà été posée je ne trouve pas la réponse mais quand on est déposé en voiture je sais d’expérience que c’ets complètement interdit de déposer au rond point (on s’est trop fait engueulé par les flics et ils ont un temps de réaction d’1 demi sec:) mais est-ce qu’on peut tjr accéder au parking du leclerc pour une dépose ? d’avance merci

Hello,

Il y a différents lieux de dépose autour du rond point même si je ne saurai t’en donner les adresses. Je ne suis pas certaine que le parking du Leclerc soit ouvert pour cela. Je me souviens d’un endroit vers le Super U/Lidl ou notre hôte nous déposait en 2022.

:bike: 𝗕𝗜𝗞𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗞 :bike:

Victime de son succès l’an dernier, le parking à vélos situé à l’entrée du festival passe de 1000 à 3000 places ! Vous pourrez y garer votre fidèle destrier gratuitement en toute sécurité (pensez à votre antivol)

Profitez de l’atelier de réparation (by Crédit Mutuel) disponible sur place pour faire vérifier votre monture

:camera_flash: David Gallard

Traitement de : FB_IMG_1719414415353.jpg…