Parlons sports (pas à la TV, celui qu'on pratique !)

Quand on peut, nager dans la mer est sportif, mais aussi complètement relaxant, suivant son état (grosses vagues ou mer d’huile…) :wink:
les piscines c’est bien quand on a pas le choix… Et moins de monde en hiver.
Quand j’y allais régulièrement, on a une piscine avec un bassin découvert même l’hiver… Ça faisait un brouillard au-dessus de l’eau… Peu de monde et très étrange de nager dans ces conditions

J’etais Inscrite dans une piscine aussi y’a quelques années, j’aimais beaucoup nager en extérieur l’hiver :slight_smile:
Y’a beaucoup de tâteur de raquette entre le tennis et le badminton :slight_smile:

Y en a qui font d’autres sports… :wink:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=21631

Ouais ben à faire encore du sport dans notre état, on a bien plus de mérite que ceux qui sont en pleine forme ! Pour nous, c’est plus pénible, plus douloureux, moins gratifiant, et ça flatte bien peu notre ego quand on regarde nos performances. Alors un peu de respect et de décence, sachant qu’en plus t’es plus vieux que nous. Fainéant ! :stuck_out_tongue:

C’est ça qu’il faudrait que je travaille ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Et puis quoi encore ??? :o Si c’est ça, je ne serai jamais jeune dans ma tête. Nan mais ça ressemble à ça ? Un relaps, un parjure, un versatile intellectuellement malhonnête ?.. Eh ben restez entre vous les jeunes dans vos têtes !!! Sans moi !
Perso c’est clair, pas d’embrouille : je ne me mens pas à moi-même, ni aux autres. En plus mon corps à un âge qui se rapproche de plus en plus de celui de ma tête. Globalement, je m’harmonise… O:) :lol:

Mon sport c’est le tennis je le pratique régulièrement je suis 15/5 (pour les connaisseurs).
Sinon je roule pas mal (pas les joints) en vélo :stuck_out_tongue:
En hiver c’est ski évidement :d
Après rando, baignade…
J’aime le sport ça oui :lol:

L’avantage de mon secteur c’est que c’est un paradis pour les sportifs :cool:

Oui tu m’étonne, en région parisienne c’est pas simple…

Si vous êtes dans le secteur des Herbiers (85-Vendée) ce week-end, la ligue de baseball des Pays de la Loire organise son 1er tournoi amical mixte, par l’intermédiaire du Marcassins Baseball Club des Herbiers.
2 terrains, 6 équipes, 15 matchs sur 2 jours.
N’hésitez pas à y faire 1 tour :wink:

[url=https://m.facebook.com/events/avenue-massabielle-85500-les-herbiers-france/tournoi-de-baseball/391303468221637/]https://m.facebook.com/events/avenue-massabielle-85500-les-herbiers-france/tournoi-de-baseball/391303468221637/

Perso je pratique l’agility, pour ce qui ne connaissent pas le principe est de faire réaliser un parcours d’obstacles à son chien en un minimum de temps et avec un minimum de fautes.
Je pratique depuis maintenant 5 ans, ça me permet de lâcher les chevaux à minima 1 fois par semaine et de rencontrer pas mal de monde venu de France et de Navarre.

On a un topic sur nos animaux si tu veux poster une photo de l’acrobate. Quel type ? Mon père a eu une malinois, mais pas dressée pour l’agility. J’avais été voir un entraînement :wink:

Je fais dans le belge aussi, j’ai un Tervuren !
En fait 2, un chacun avec Madame. Dacc je vais aller voir ça, j’ai de quoi faire à la maison !