Parlons sports (pas à la TV, celui qu'on pratique !)

Hello !
Je me demandais si il y avait des sportifs sur le forum ? en dehors du sport pratiqué pendant les concerts :wink: perso je me suis mise au Crossfit et je suis devenue accro ! et vous ?

Levé de coudes… :lol:
Je pratique du badminton, de l’aviron en club. En loisir, randonnée, via ferrata , surf et paddle.

Hé bein! tu chôme pas :slight_smile: la via ferrata <3

Yep du tennis et du padel ( avec une raquette pas celui avec la pagaie ) en club avec Justalexis present sur le fofo, et du gainage et encore du gainage…tous les jours toute l’année c’est pas drole mais mon dos est content.

C’est juste 1h de bad le lundi, 3h d’aviron le samedi de septembre à juin. Le reste, j’y vais quand j’ai le temps et pas trop la flemme, rien d’ultra sportif, ni professionnel. pépère quoi!
.

Le sport, c’est comme la cloque. Quand on arrête, il faut tout faire pour pas reprendre. :smiley:
#legrascestlavie

Jogging 3-4 x par semaine (parfois plus, parfois moins) … vtt, squash et badminton à l’occasion

Bref, je suis loin d’être un grand sportif, mais j’essaie de me maintenir en forme :slight_smile:

Du foot, en loisir maintenant (comprendre le dimanche matin dans une vraie équipe avec un vrai championnat mais à la cool) et très longtemps en club avant. J’entraîne des ados aussi au foot depuis 10 ans.

Sinon à titre personnel, jogging 2x par semaine + piscine 1x par semaine :slight_smile:

ça bleui vite un footballeur! ]:smiley:

1 heure de vélo d’appartement + 30 squats aujourd’hui.

C’est cool de voir du monde de motivé :wink: @dumah05 ouais c’est ce que je me suis dis pendant longtemps jusqu’a Ce que je trouve un sport qui me convienne !

@Ouaryor à Chartres ? Ma cousine joue et bosse au club

Oui mais moi, je ne me roule pas par terre après :smiley:

Non, dans un club pas très loin de Chartres, à Saint-Georges s/ Eure. Ah oui ? J’ai déjà dû la voir jouer alors :slight_smile:

Tennis (entrainement d’1h30 par semaine) Ça n’est pas mon sport de prédilection, mais comme je ne peux plus faire de volley et qu’il n’y a plus d’entraineur au club de natation, je m’en contente…
Et salle, 1 à 2h par semaine, pour travailler le fond.

Et quand je peux l’été : randos en montagne ! :smiley: :cool:

  • le tour de France à la télé…
    Et ça t’arrive de bosser sinon ?.. ]:smiley:

En fait, bosser, ça me bonne une bonne excuse pour ne pas faire plein de choses… faute de temps bien sûr ! :smiley:

Corrigé… Et c’est peut-être pire ]:smiley:

Mon enfance ? Père protecteur, mère aimante, et du chocolat à la maison ! :smiley:

Et à l’époque je jouais au volley :slight_smile: (hop ! retour au sujet ]:smiley: )

Je confirme, c’est le sport qui a eu raison de ma santé actuel (voir le topique cyclisme).

Du coup #legrascestlavie {)

Idem pour mes genoux (et en partie mes disques intervertébraux…) :frowning:

De mon côté c’est du vtt quasi-quotidiennement et des randos assez régulières. Difficile à chiffrer en heure, j’y passe beaucoup temps :slight_smile:

En loisir (et donc de manière ponctuelle) j’aime beaucoup le badminton, le tennis de table, la natation (malheureusement c’est les piscines publiques que je n’aime pas)…