Pass pas reçu

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte ce matin voulant imprimer mon billet que je n’avais pas reçu mon PDF de pass 3 jours. :expressionless:
Je l’ai eu lors de la première vente avec mon t-shirt que j’ai bien reçu, j’ai la facture de Weezevent, mon billet pour le Knotfest mais pas ce fameux PDF ? 8.( .
Le fest commençant cette semaine, vous pouvez imaginer mon niveau de panique (ayant tout de planifié, voyage, organisation, affaires, …)
J’ai envoyé ce matin un mail a billetterie@hellfest.fr et a Weezevent (qui j’ai compris d’après vos topics redirigeait vers l’orga) mais je stress de savoir si j’aurais mon billet avant mercredi aprem (je pars après).

Savez vous si dans le pire des cas, on peut retrouver mon billet sur place en arrivant si je présente la facture Weezevent avec mon nom ?
C’est super chaud j’y vais avec des amis, ayant pris le billet il y a très longtemps et ayant gardé le mail sous le coude pour imprimer la PJ je pensais pas trouver une simple facture ? 8.(

Merci par avance !?
Bonne journée à vous !

Tu peux me contacter en MP avec un max d’infos sur ton pass.
Mais attention, c’est le rush final pour l’Orga, pas certain que cela va être traité dans les temps…
Mais on va essayer :wink:

Merci beaucoup je viens de t’envoyer un MP ! ?

Bonjour,

J’ai exactement le même problème pour les billets du Knotfest …
Je n’ai reçu aucun mail de confirmation ou peut-être dans les spams.
J’ai envoyé un mail à billetterie@hellfest.fr et contact@weezevent.com sans réponse vu le timing …
Je suis presque prête à racheter d’autre pass …
Pour maximiser mes chances, est ce qu’il y aurait un contact sur facebook peut-être ?

Merci de votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

La bouteille à la mer est lancée.

Hello, meme problème aussi e-ticket pass 3 jours hellfet perdu 8.(

Help me pleasssse

1 « J'aime »

Update :

Weezevent m’a renvoyé le pass suite a ma prise de contact avec eux !
Merci à tout le mode qui s’est activé pour me permettre de retrouver celui-ci ! :slight_smile:
Bonne journée à vous !

PS: si ça peut aider ceux dans le même cas que moi n’hésitez pas a contacter support@weezevent.com !

@_adrien_m et nztrx:
J’ai pas pour habitude de demander, mais un petit merci à Juju et moi en passant…

Infos de dernière minute:
Pour le retardataires qui s’aperçoivent que maintenant qu’il leur manque un pass, envoyez directement un mail à l’adresse suivante:
billetterie@hellfest.fr

Précisez bien la référence de la commande et le mail associé à la commande.
Ceci facilitera les recherches, mais ne tardez pas :wink:

Hello,

Oui je ne sais pas qui est Juju mais merci à Juju et toi Mac Seb, et tout autre personne ayant pu aider :slight_smile:
Bonne journée !

Salut !

Comme l’a dit Mac Seb, j’ai envoyé un mail à billetterie@hellfest.fr
Et j’ai reçu mes billets très rapidement, merci beaucoup pour votre réactivité ! :slight_smile:

Et bon festival à tous !

Hello,

Damned, j’ai même pas pensé que c’été possible donc je n’ai pas vérifier mais… Je n’ai pas recu le passe pour le Knotfest alors que j’avais bien reçu celui pour le Hellfest… :o.

J’ai envoyé un mail ainsi à weez event et à l’adresse que tu donnes. En espérant que ça passe 8o

Bonjour,
Bon je m’y prend un peu le dernier jour mais je pensais pas devoir prendre des pincettes avec mes billets pour le knotfest.

Impossible de retrouver mon mail de confirmation… peut être spams…

J’ai écris aux deux adresses présentées pour récupèrer mes billets mais n’y a t’il pas moyen sur place de retrouver mes billets avec mes coordonnées bancaires et mon nom , adresse mail, tel, ect…?

Je remercie par avance celui qui va faire que je n’y vais pas pour rien en ayant acheté ma place, qu’aucun lien ne permet de retrouver…