Je pense revendre mes 2 places pour le concert de parkway drive au zenith de paris.
Je les propose ici avant de les mettre sur une plateforme de revente si jamais c’est susceptible d’intéresser quelqu’un du forum
Vente au prix d’achat bien évidemment
Nous nous séparons de deux places en fosse pour le concert de Iron Maiden (et Avatar) à l’occasion de leur Run For Your Lives Tour à la Défense Arena à Paris le 19 juillet prochain (soit dans trois jours au moment où j’écris ces lignes).
Prix : 50€ chacune (au lieu de 84.5€) ou 90€ les deux.
J’ai 2 places à vendre pour le concert d’AC/DC au Stade de France le samedi 9 août.
Elles sont situées en tribune S17, rang 77, places 9 et 10.
C’est 139 euros la place, je les ai achetées sur Ticketmaster, elles seront éditées quelques jours avant le concert.
N’hésitez pas si vous êtes intéressés !
Merci
Les modos, vous me rattraperez si ce message est indécent, ou pas dans la bonne section (j’ai hésité avec annonces et reports).
Je propose une place (tribune) gratuitement (c’est une invitation) pour Iron Maiden ce samedi 19 juillet.
Pour éviter que la place se perde bêtement, je préfère la proposer à quelqu’un du forum (c’est ma petite contribution).
Donc si quelqu’un est intéressé, ne pas hésiter à m’envoyer un MP.
Désolé ça sera du premier arrivé, premier servi.
Désolé (bis) si ça fout le bordel (auquel cas, je comprends la suppression de ce message par un modo).
Un ami revend 2 places pour ACDC en fosse au prix de 112 € la place (donc 224€ pour les 2), pour le samedi 9 août 2025 au stade de France, si jamais ça intéresse quelqu’un les codes barres des tickets seront édités quelques jours avant le concert, pour l’instant il n’a que sa confirmation de commande.
Poster le même message à plusieurs endroits ne t’apportera pas plus de réponse et en plus va nous agacer rapidement.
Comme déjà répondu le Forum du Motocultor n’a pas la chance d’avoir une communauté active, beaucoup ici vont y aller cette année, peut-être il y a t’il des lyonnais qui ont une place dans leur auto et qui aiment bien les radoteurs