Le topic pour poster vos annonces de ventes ou de dons hors pass Hellfest
Toute recherche de pass sera supprimée et son auteur(e) avertie.
Le topic pour poster vos annonces de ventes ou de dons hors pass Hellfest
Toute recherche de pass sera supprimée et son auteur(e) avertie.
CĂšde 1 billet pour UADA Ă Paris le 01/04. Ce nâest pas un poisson dâavril⊠mais juste un emmĂȘlage de pinceaux au moment du choix de la date⊠Non, moi, câest Ă Yverdon chez les Suisse que je vais Donc si ça intĂ©resse quelquâun = MP
Bonjour,
Je suis Ă la recherche du pinâs de lâĂ©dition 14 du Hellfest, celle de 2019.
Si lâun ou lâune dâentre vous en avait un en double ou, Ă tout hasard, serait partant pour sâen dĂ©barrasser, je suis preneur. Avec une participation de ma part et les frais dâenvoi Ă ma charge bien entendu.
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter pour organiser ça.
Merci.
A bientĂŽt
François
Je vend un pack deux places pour les concerts de Metallica des 17 et 19 mai prochain. Ce sont des places en carrĂ© or (zone U8 le 17/05 et U9 le 19/05, 30Ăšme rang Ă chaque fois). Le prix est celui que jâai payĂ© pour les avoir soit 262.95 pour les deux soirs.
Je vends ma batterie de marque Basix, son Ă©tat est correct. Jâai mis des annonces sur des sites mais ça ne sâachĂšte pas aussi facilement
Il est temps de me sĂ©parer de mon vieux copain, Baffle Marshall 1960A 4x12", achetĂ© avec lâune de mes premiĂšres payes en lâan de grĂące 2000. Il mâaura accompagnĂ© pendant une grande partie de la formidable aventure que jâai vĂ©cu avec mon Groupe pendant quasi 30 ans (oui jâai commencĂ© avec un simple Peavey Ă transistor pendant quelques annĂ©es ^^), mais le groupe nâest plus (RIP).
LâĂ©tat est trĂšs correct, mĂȘme sâil y a deux trois accros minimes sur les flancs et la face arriĂšre. Totalement fonctionnel, Ă venir essayer / rĂ©cupĂ©rer sur Solaize (RhĂŽne prĂšs de Lyon). Prix de vente 280 Euros. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© ou avez des connaissances que cela peut intĂ©resser
Promo sur mes places pour Metallica: 100⏠chacune sur le forum avec possibilité de les acheter séparément. Ce sont des places en carré or (zone U8 le 17/05 et U9 le 19/05, 30Úme rang à chaque fois).
Je brade en premier mes places pour Metallica le forum avec possibilité de les acheter séparément. Ce sont des places en carré or (zone U8 le 17/05 et U9 le 19/05, 30Úme rang à chaque fois).
Elles sont à 65⏠au lieu de 130.
Je suis vraiment dĂ©goutĂ© de voir ce qui sont obligĂ©s de revendre pour de vrais raisons (ma fille doit rĂ©viser son repĂ©chage Ă la fac et câest prioritaire) brader leur place. Tout ça parce-quâil y a des profiteurs qui ont cru pouvoir se faire du fric dessus.
Hello ! Je brade deux places pour le concert de Ghost au Zénith de Nantes le samedi 3 juin. Si ça vous intéresse :
Place de concert Ghost Ghost Zenith Nantes Metropole Samedi 03 juin 2023 réf. 1657335