Moi c’est tout le contraire, les 2 premières lignes et la première moitié de la troisième en partant du haut me plaisent beaucoup, en particulier Myrath que je n’ai jamais vu et que j’aime bien. Du coup je n’exclus pas du tout de prendre mon pass.
C est quoi la jauge du Fest ?
Ça me dirait bien peut être ! Faut s attendre a un sold out dans la demie heure ou bien ?
Je pense pas retourner au rock Fest Barcelone ni aux Eurocks donc pourquoi pas ! en plus pas loin zen !
À peu près 5 000 comme dit Skullbones
Pour le sold out, c’est l’objectif
Étant bénévole et assez proche de l’orga je peux vous tenir au courant !
Mais si je peux vous donner un conseil, viendez ] :horns:
Mon topic sur le Plane’R’Fest de l’an dernier a sauté Mais j’y disais pour mémoire qu’en effet c’est très bien organisé, dans un endroit très sympa, y a du burger vegan, des douches le matin (faut les trouver, par contre !) une bonne scène principale… je récapitule pas tout, en fait pour résumer y a rien de négatif à en dire :horns:
L’an passé ça à commencé à 18h50 le vendredi et 15h le samedi
Ouverture des portes 18h le vendredi et 14h le samedi
Pour les occupations, je ne sais pas trop :lol: Je n’ai fait le fest qu’une fois comme festivalier
14 h c est bien pas besoin de se casser la tête pour s occuper papotage a droite et a gauche et c est vite la !
Ok ok a réfléchir ,je pense que je prendrais une décision debut d année !
Il y a la vente des pass pour le ressurection Fest en ce moment ,festival qui se passe le week end après le Hellfest j hésite ! Le planR fest juste derrière est ce bien raisonnable ?