Plane R Fest 7 et 8 Juillet 2023 - Colombier-Saunieu (69) in Montcul

Le crash est prévu pour le vendredi 7 et le samedi 8 Juillet 2023 !
Pour la billetterie c’est ici : https://web.digitick.com/ext/billetterie5/index.php?site=planerfest

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/4j45.jpg]

Vendredi 7 Terminal 1 : Akiavel, Myrath, Mass Hysteria, Blind Guardian
Vendredi 7 Terminal 2 : Ever After, Ten56, Nightmare, Loudblast
Samedi 8 Terminal 1 : Carpenter Brut, Alcest, Paradise Lost, Visions of Atlantis, Last Addiction, Gagnant tremplin
Samedi 8 Terminal 2 : Crisix, Novelists, Resolve, Bad Situation, ODC

Festivaliers :
Skullbones
demes ?
rebell65 ?

Bénévoles :
Radical9sl

En attendant l’affiche du Hellfest (Very Soon ]:smiley: )

L’annonce du crash des 7 et 8 juillet est prévu pour le mercredi 7 décembre à 18 h !
https://planerfest.com/

Une fois l’affiche sortie, elle sera ici même :horns:

A priori je pourrai en être à noouveau (je croyais que non et puis… p’t’être bien que oui, finalement) :horns: :smiley:

En attendant le Hellfest et son annonce SOOON,
Rendez-vous ce soir vers 18 h pour l’annonce du crash !!!

Je serais bénévole pour ce fest !

Ouais, bof, ça sera sans moi, cette année, dommage.

Moi c’est tout le contraire, les 2 premières lignes et la première moitié de la troisième en partant du haut me plaisent beaucoup, en particulier Myrath que je n’ai jamais vu et que j’aime bien. :slight_smile: Du coup je n’exclus pas du tout de prendre mon pass.

C est quoi la jauge du Fest ?
Ça me dirait bien peut être ! Faut s attendre a un sold out dans la demie heure ou bien ? :smiley:
Je pense pas retourner au rock Fest Barcelone ni aux Eurocks donc pourquoi pas ! en plus pas loin zen !

Ils doivent pouvoir accueillir quelque-chose comme 5000 personnes, je dirais, et je pense que t’as le temps avant le sold-out !

À peu près 5 000 comme dit Skullbones :slight_smile:
Pour le sold out, c’est l’objectif :wink:
Étant bénévole et assez proche de l’orga je peux vous tenir au courant !
Mais si je peux vous donner un conseil, viendez ]:smiley: :horns:

Mon topic sur le Plane’R’Fest de l’an dernier a sauté :expressionless: Mais j’y disais pour mémoire qu’en effet c’est très bien organisé, dans un endroit très sympa, y a du burger vegan, des douches le matin (faut les trouver, par contre !) une bonne scène principale… je récapitule pas tout, en fait pour résumer y a rien de négatif à en dire :horns: :smiley:

Ça débute a quelle heure? et quoi faire en attendant l ouverture ? Des occupations autour ?
Si début a 18 h ça laisse du temps faut meubler !

L’an passé ça à commencé à 18h50 le vendredi et 15h le samedi
Ouverture des portes 18h le vendredi et 14h le samedi
Pour les occupations, je ne sais pas trop :lol: Je n’ai fait le fest qu’une fois comme festivalier :wink:

Y a un tout petit étang à côté du camping, et… c’est tout ! Faut amener des jeux, quoi !

14 h c est bien pas besoin de se casser la tête pour s occuper papotage a droite et a gauche et c est vite la !
Ok ok a réfléchir ,je pense que je prendrais une décision debut d année !
Il y a la vente des pass pour le ressurection Fest en ce moment ,festival qui se passe le week end après le Hellfest j hésite ! Le planR fest juste derrière est ce bien raisonnable ? :smiley:

Ce qui ne serait pas raisonnable c’est de ne pas venir au Plane R ]:smiley: :horns:
En plus la bière est bonne ! C’est La Grhiète bio de Nyons :beer: