PRÉCISIONS IMPORTANTES POUR LA REMISE DES LOTS

Bon je le mets là car je retrouve plus le post initial et que je devais te tenir informé :

Wombat je n’ai pas reçu le Mug Kiss ! (zarbe quand même) :stuck_out_tongue:

Comme je te l’ai dit Keuf, pas grave pour les lots, après tout c’est un concours pour le fun et avoir un « quelque chose » gratos était déjà cool.
Moi j’ai eu mon tee shirt et le casque audio( putain qu’il est cool) et le bonnet (à la place de la casquette) m’a bien servi dimanche soir!

Encore merci de t’être décarcassé pour nous! :cool:

J’ai également eu un débardeur et une casquette.
Juste un poil trop court pour mon 195cm :slight_smile: Le filerai à un pote pour l’année prochaine !
Merci quand même, c’était l’instant de gloire auprès des potes … qu’avaient que dalle, eux … huhuhu :slight_smile:

Un grand merci pour le débardeur Keuf !

J’ai eu le lot que je voulais merci Keuf ! En plus tu m’en a donné un en XL comme je voulais !

j’ai eu tous mes lots dès le jeudi sous des ‹ et on applaudit SAMM bravo … › hahaha :smiley:
je suis super contente et avec le merch du vendredi matin j’ai pu m’habiller … car j’ai quand même trouver le moyen d’oublier tous mes t-shirts à la maison !

Merci beaucoup Keuf ! C’est super gentil d’avoir organisé tout ça pour nous et j’adore la chemise ^^.

Merci à toi, ô Keuf ^^
Pareil je n’ai pas eu le lot prévu, mais 2 shirts au lieu d’un sweat, je ne vais pas me plaindre ! 8o
Surtout qu’ils sont bien stylés et me vont niveau taille !

D’un autre côté j’aurai bien eu besoin du sweat vu le temps :lol:

Oups, je viens de me rendre compte que j’avais même pas dit merci pour le lot qui correspond à ce que j’avais demandé ! :o

MERCI BEAUCOUP ! :smiley:

Mainant que voilà qui est réparé… à quand commencent les concours 2014 ]:smiley: et que, surtout, est-ce qui y’en aura, déjà ? (J’aimerais bien gagner le tee-shirt 2013, moi)

pense à remercier maintenant, au cas où, comme ça ce sera fait! :smiley:

Hmmmm, comment dire… Avance ton rendez-vous chez l’ophtalmo ? :lol:

Elle peut pas, hier elle était à l’Antipode de son ophtalmo ]:smiley: ]:smiley:

bande de nazes, je parlais de remerciements antici(pod)és, pour l’an prochain , au cas où il gagnerait encore!!! ]:smiley:

Je ne pense pas. La grosse nouveauté de cette année étant le HF Cult, il y a des concours organisés de ce côté là :wink:

Bon, je suis un peu déception, là tout de suite, mais merci quand même d’avoir répondu…