Nous rappelons que la remise des lots se fera uniquement pendant la durée du festival et sur le site. Il vous sera possible de récupérer les articles que vous aurez préalablement choisis en envoyant un mail à l’adresse suivante → concours-forum@hellfest.fr en précisant :
Votre Nom
Votre Prénom
Votre Pseudo sur le forum
Les articles sélectionnés en utilisation de vos points acquis au gré de vos participations aux concours.
Au plus tard le SAMEDI 15 juin 2013 à midi !
Un mail de confirmation vous sera adressé en retour pour vous confirmer la disponibilité des articles sélectionnés.
Pour retirer vos lots, il vous faudra vous munir d’une pièce d’identité et vous présenter au « Point Info » en précisant votre nom et prénom. Cela sera possible du Vendredi 21 au Dimanche 23 Juin pendant les horaires d’ouverture du « Point Info ».
« Salut à toutes et à tous,
Je vais déposer vos lots au point info aujourd’hui vers 11h30.
Je n’ai pas retrouvé tous les articles, donc toutes vos demandes ne pourront malheureusement pas être sastisfaites, j’en suis désolé.
Ceci dit, pour ceux qui ne retrouveront pas les articles auxquels ils s’attendaient, j’ai essayé de trouver un article de remplacement et vous ai mis un petit cadeau supplémentaire pour tenter de nous faire pardonner
Bon festival à toutes et à tous \m/ »
Ceci dit, tant mieux si tout le monde est content ! J’ai fait de mon mieux avec ce que j’avais entre le mains
Perso j’ai eu la casquette en plus mais un débardeur petite taille (aui m’aurait pas été comme un gant avec mon 184 cm), du coup je l’ai laissé à la charmante jeune fille qui me l’a remis au point info.Du coup, elle était ravie
MERCI Keuf, tu gères! Et merci à tous ceux qui ont contribué à la mise en place des ces concours.
Le casque est trop classe et la casquette m’a sauvé de coups de soleil supplémentaires les samedi et dimanche.
Tout pareil que chrisôô pour le tshirt mais ça fera un beau cadeau pour quelqu’un!
Merci encore.