Présent(e)s au HF1 2022 (habitués fofo/aperofofos uniquement)

Je ne remplis qu’un seul critère. Si vous voulez de moi je serai présent aux deux avec mon fiston.

Présent

Présent au HF1 only :horns: :beer:

#AntiMetallica #LoveMustaine

Rogerie noté pour les 2, Rivaldo pour le HF1 :wink:

Coucouille
Evidemment que je serai là :cool:

Tiens y’a pas mon blaze sur la liste…

Tu as mis du temps à te manifester :smiley:

C’est parce que j’évite de venir sur ce topic pour ne pas flooder et respecter les consignes :whistle:
(ça passe ?)

Crème :horns:

Ptesent!

Par contre pour le HF2, j’écris là.

:wink:

Présent ! :horns:

Je ne sais pas si je suis un habitué du forum (je lis souvent sans me connecter et répond par périodes) mais présent à Clisson durant une bonne 10ène de jours (si j’arrives jusqu’au bout :smiley: ) =) :beer:

Liste mise à jour avec Pok, Quark, Niko.D et adri cooper (@ adri : inscription en 2010, 590 messages, ça passe très large ! :wink: )

ok merci ^^ J’ai pas trouvé utile de répondre sur le HF2, mais j’y serai aussi :smiley:

Je t’ai rajouté pour le HF2 :wink:

Hello les gens, je devrais pouvoir enfin participer, j’ai bien mon Pass 1er semaine depuis un moment.

Noté :wink:

Monsieur le Présideur dictatorien,
Par la présente, j’ai l’honneur de solliciter mon inscritpion sur la liste des Présents car, à la faveur d’un combat houleux contre des bots, Môsieur Valhalla a décroché un pass tandis que je dois à la généreuse proposition d’un membre du forum l’obtention de mon mien !!

C’est noté ma très chère :smiley: :wink:

Merci bien !
Mais du coup, tu peux nous retirer de la catégorie « ABSENT(E)S A MOINS DE TROUVER UN PASS 3 jours »