Je ne remplis qu’un seul critère. Si vous voulez de moi je serai présent aux deux avec mon fiston.
Présent
Présent au HF1 only :horns:
#AntiMetallica #LoveMustaine
Rogerie noté pour les 2, Rivaldo pour le HF1
Coucouille
Evidemment que je serai là
Tiens y’a pas mon blaze sur la liste…
Tu as mis du temps à te manifester
C’est parce que j’évite de venir sur ce topic pour ne pas flooder et respecter les consignes :whistle:
(ça passe ?)
Crème :horns:
Ptesent!
Par contre pour le HF2, j’écris là.
Présent ! :horns:
Je ne sais pas si je suis un habitué du forum (je lis souvent sans me connecter et répond par périodes) mais présent à Clisson durant une bonne 10ène de jours (si j’arrives jusqu’au bout ) =)
Liste mise à jour avec Pok, Quark, Niko.D et adri cooper (@ adri : inscription en 2010, 590 messages, ça passe très large ! )
ok merci ^^ J’ai pas trouvé utile de répondre sur le HF2, mais j’y serai aussi
Je t’ai rajouté pour le HF2
Hello les gens, je devrais pouvoir enfin participer, j’ai bien mon Pass 1er semaine depuis un moment.
Hello les gens, je devrais pouvoir enfin participer, j’ai bien mon Pass 1er semaine depuis un moment.
Noté
Monsieur le Présideur dictatorien,
Par la présente, j’ai l’honneur de solliciter mon inscritpion sur la liste des Présents car, à la faveur d’un combat houleux contre des bots, Môsieur Valhalla a décroché un pass tandis que je dois à la généreuse proposition d’un membre du forum l’obtention de mon mien !!
C’est noté ma très chère
Merci bien !
Mais du coup, tu peux nous retirer de la catégorie « ABSENT(E)S A MOINS DE TROUVER UN PASS 3 jours »