moi non plus… avant ]
moi non plus… avant ]
Malabartatoo:y a 2 solutions : ou tu floodes à mort mais de manière intelligente, drôle et bienveillante
sinon je demande l’autorisation à notre dictateur de t’inviter :lol:
C’est gentil mais je ne suis pas du genre à flooder ou la ramener pour ne rien dire
Et à coucher pour en être? 8o
Et à coucher pour en être? 8o
ça, c’est a réfléchir !!! mais désolé Pete je n’ai pas encore viré de cuti
Pete Bondurant:Et à coucher pour en être? 8o
ça, c’est a réfléchir !!! mais désolé Pete je n’ai pas encore viré de cuti
Oh c’est pas pour moi, c’est pour une copine
Malheureusement pas présent ne rentrant pas dans les critères pour l’instant 8.(
T’avais qu’à pas faire ta timide et emmener tes fesses à l’apéro fofo 2019.
Alors j’avoue … Je suis faible … 8o 8o 8o
T’avais qu’à pas faire ta timide et emmener tes fesses à l’apéro fofo 2019.
J’avoue … mais dès notre arrivée sur le site avec mon pote le jeudi … je pense que 20mn après on n’était déjà plus en état de converser avec qui que ce soit
Commissaire Politique,
Flooder,
Fan de Mike Patton
Et maintenant agence matrimoniale,
Sa commence à faire beaucoup de conneries pour un seul homme :lol:
mikemetal:T’avais qu’à pas faire ta timide et emmener tes fesses à l’apéro fofo 2019.
J’avoue … mais dès notre arrivée sur le site avec mon pote le jeudi … je pense que 20mn après on n’était déjà plus en état de converser avec qui que ce soit
Nous non plus :8
Rouleboule: Pete Bondurant:Oh c’est pas pour moi, c’est pour une copine
Alors j’avoue … Je suis faible … 8o 8o 8o
Commissaire Politique,
Flooder,
Fan de Mike Patton
Et maintenant agence matrimoniale,Sa commence à faire beaucoup de conneries pour un deul homme :lol:
:lol: *
*: je ne mets qu’un smiley sinon le Général Tapioca va encore gueuler qu’on lui nique son topic
Présent ! :horns:
Le lapin sera présent au HF2 :horns:
:lol: *
*: je ne mets qu’un smiley sinon le Général Tapioca va encore gueuler qu’on lui nique son topic
Ouais !
présent aussi au hf2
Je peux être ajouté aux absents de celui-ci jusqu’à ce que je gagne au loto… et comme j’y joue pas ]
Et présent aussi au HF2 tant qu’on y est.
Avec Madame, beau-papa, les potes, tout ça !
J’ai également pu obtenir 2 pass pour le HF2 2022 grâce à MaNuNoize qui a eu l’immense gentillesse de les acheter via la pré-ventes pour ensuite me les revendre directement sur Ticketswap.
Mille mille mille merci à lui. Cette solidarité entre habitués du HF, c’est tout simplement remarquable.
Merci aussi au HF de programmer ce second weekend qui me permet de revenir à Clisson sans avoir à attendre 2023.
Comme un gosse à Noël
Un pote m’a dégoté un pass pour le HF2,
donc je ne serai présent qu’à cette édition… si je ne suis pas en mer.
Je viendrai avec 2-3 jours d’avance, histoire de boire des apéros avec les HF1 et les tarés du THF (Total HellFest)
Un pote m’a dégoté un pass pour le HF2,
donc je ne serai présent qu’à cette édition… si je ne suis pas en mer.
Je viendrai avec 2-3 jours d’avance, histoire de boire des apéros avec les HF1 et les tarés du THF (Total HellFest)
Cool, on aura notre super Hérault pour l’apéro