Présent(e)s au HF2 2022 (habitués fofo/aperofofos uniquement)

moi non plus… avant ]:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Et à coucher pour en être? 8o

ça, c’est a réfléchir !!! mais désolé Pete je n’ai pas encore viré de cuti :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oh c’est pas pour moi, c’est pour une copine :wink:

T’avais qu’à pas faire ta timide et emmener tes fesses à l’apéro fofo 2019. :stuck_out_tongue:

Alors j’avoue … Je suis faible … 8o 8o 8o

J’avoue … mais dès notre arrivée sur le site avec mon pote le jeudi … je pense que 20mn après on n’était déjà plus en état de converser avec qui que ce soit :smiley:

Commissaire Politique,
Flooder,
Fan de Mike Patton
Et maintenant agence matrimoniale,

Sa commence à faire beaucoup de conneries pour un seul homme :lol:

Nous non plus :8

:lol: *

*: je ne mets qu’un smiley sinon le Général Tapioca va encore gueuler qu’on lui nique son topic :cool:

Présent ! :horns:

Le lapin sera présent au HF2 :horns:

Ouais ! :smiley:

présent aussi au hf2 :smiley: :beer:

Je peux être ajouté aux absents de celui-ci jusqu’à ce que je gagne au loto… et comme j’y joue pas ]:smiley:

Et présent aussi au HF2 tant qu’on y est.
Avec Madame, beau-papa, les potes, tout ça !

J’ai également pu obtenir 2 pass pour le HF2 2022 grâce à MaNuNoize qui a eu l’immense gentillesse de les acheter via la pré-ventes pour ensuite me les revendre directement sur Ticketswap.

Mille mille mille merci à lui. Cette solidarité entre habitués du HF, c’est tout simplement remarquable.

Merci aussi au HF de programmer ce second weekend qui me permet de revenir à Clisson sans avoir à attendre 2023.
Comme un gosse à Noël :slight_smile:

Un pote m’a dégoté un pass pour le HF2,
donc je ne serai présent qu’à cette édition… si je ne suis pas en mer.
Je viendrai avec 2-3 jours d’avance, histoire de boire des apéros avec les HF1 et les tarés du THF (Total HellFest)

Cool, on aura notre super Hérault pour l’apéro :beer: