Présent(e)s au HF2 2022 (habitués fofo/aperofofos uniquement)

Tu ne remplis pas un mais tous les critères, aucune raison de ne pas venir ! :wink:

Emers n’en parlons même pas…

Je vous inscris tous les deux ! :slight_smile:

Merci notre bon zizi chromé de dictat! :smiley:

@ Mike : j’ai dispersé du Mister T sur les 2 topics, c’est fait ! :smiley:

C’est bien naturel O:)

Déjà qu’il est pas bien épais :lol:

Ah ben bravo… :smiley:
Merci Sieur ZZ chr pour l’inscription… :cool:
Et à toi aussi évidemment Mikemetal :beer:

Pour info je suis toujours plus « H »… qu’épais :horns:

Ha! Bon?! Je croyais que t’étais adepte du fouet? Yé!paaa!

Si l invite des fofos tient toujours, je serais bien partant pour partager qqles binouzes avec vous, et voir la tronche des zigotos qui gerent ce bon forum, je vais pas etre decu , je crois

Ouais viens montrer ta tronche qu’on voit à quoi ressemble un dinosaure du fofo! :smiley: :beer:

Pas de problème pour l’apéro, mais tu n’es pas sur le bon topic :wink:

Nan mais j’avais rien compris non plus…y a tellement de topics pour la présence aux fests, les apéros, que quand on revient sur le fofo après des années d’absence, c’est chaud quand même :smiley:

ah ben je m’y perds aussi tkt :smiley:

du coup j’ai dit oui à tous les apéros :beer: :whistle: :horns:

sûrement même 2 fois comme c’est la grande mode sur le forum en ce moment ]:smiley:

et je passerai une tête en concerts si je peux :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Je vois ton RO d’ici:
Apéro camping
Apéro hellsquare
Apéro cathédrale
Apéro Valley
Apéro MS
Apéro Warzone
Apéro MS
Apéro Altar/Temple
—pipi----
Apéro …
:smiley:

Apéro grande roue, mais là c’est risqué si Raoul arrive quand tu es en haut :stuck_out_tongue:

Ah ouais j’avais oublié la grande roue!!! Forcément, apéro grande roue!!! Et vaut mieux faire raoul qd t’es en haut, c’est vachement plus spectaculaire…enfin, pour ceux d’en haut bien sûr ]:smiley:

:lol:
J’imagine bien le gars en bas. Gueuler apéro ! Et tout prendre sur la tronche :lol:

Ça manque de pauses pipi à mon avis :smiley:

Comme autrefois culotte fendue ou pas de culottes …tu te pousses dans un coin et hop …pipi debout .( mais, bof!) .ou pissedebout ? Le truc qui permet d’aller vite fait dans ou sur un urinoir… :stuck_out_tongue:

Ola la team des cing… Hum des habitués !

Il y a d’énormes chances pour que peu de monde ne se souvienne de moi mais moi je me souviens vaguement de quelques uns !
(Surtout ZZ chr, c’est pas toi qui a aussi des origines lorraines ? Je peux me tromper, ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas viendute !)

En tout cas, je me souviens bien d’un apéro, où pour se reconnaître plus facilement un membre avait suggéré de se faire faire des T-shirts personnalisés avec quelques symboles bien particuliers comme notre photo de profil, notre pseudo, etc.
L’ambiance était vraiment très agréable et, si vous voulez bien de moi, je serai heureuse de pouvoir revenir !
(Sinon, c’est pas grave, j’irai pleurer des larmes de sang dans un coin…)

Bon retour parmi nous :wink:

Ah mais oui je me souviens de toi. Les Lorrains et Lorraines ne sont pas si nombreux ici ! Et en effet, je suis originaire de Meurthe et Moselle, mais ai émigré en Bretagne il y a 30 ans. Mais il me semble qu’on ne s’était pas croisés physiquement aux apéros.
Mais si tu viens à l’apéro fofo du mercredi 22 (rendez-vous au rond point de la guitare vers 19h : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23689&p=1 ) ou à l’apéro Warzone du samedi 25 à partir de 12h15 ( http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23740 ), on pourra se croiser en vrai ! :wink: :horns: