Présent(e)s au HF2 2022 (habitués fofo/aperofofos uniquement)

et hop, une revenante :slight_smile: évidemment que je serai là, et peut-être même avec mon apéro du mercredi sous la halle :slight_smile:

C’est noté Sophie :wink: Si tu es aussi présente au HF1, fais-le savoir :slight_smile:

bien sûr que je suis là au HF1 mon ZZ chr! :slight_smile:

C’est noté gente Sophie :slight_smile: {)

Incertain.

Il faut que je crée une nouvelle catégorie ?.. :whistle:

Non mon bon ZZ. Juste qu’à l’heure d’aujourd’hui, j’en sais rien.

Si l’apéro fofo du HF2 se déroule mercredi, je ne serai malheureusement pas présent, mon train arrivant à Nantes à 14h le jeudi. :frowning:

Ok pour l’info, dommage. :frowning: Mais ce topic concerne les présents au fest (et pas spécifiquement à l’apéro), je te laisse donc inscrit dans la liste. :wink:

Ave mon capiral colonil ! Mise à jour HF2 : dans tous les cas, ce sera sans nous !

Dommage :expressionless: 8.(

@ Dog : noté mon gars ! :wink:

C’est chou :wink: mais du coup, tu peux me sucrer de la catégorie « ABSENT(E)S A MOINS DE TROUVER UN PASS 4 jours » {)

Ah oui ! :8 Je n’étais même pas remonté jusqu’en haut !!!

:beer: :horns:

J’aime bien mon nouveau titre honorifique :smiley:

Je serai là

Sir ZZ du chr , tu peux mettre à jour mon statut from « vendredi only » to « vendredi - samedi (au moins la soirée) et dimanche » :wink:

Voilà voilà : Carole inscrite, Jakal modifié ! :wink: :wink:

Tu peux aussi rajouter Mr T ici {)

Oups! Je ne me suis pas inscrite… :8
Oyez, oyez braves gens, je me suis décidée, et hop, j’ai un pass 4 jours pour le H2. :beer: :horns:

Hello les gens, je passerai vous faire un petit coucou le mercredi soir. Si le dictateur m’y autorise off course :wink: