Présentations

Belle re-présentation Quark :metal: :beers:

1 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,

Je suis François, de Nantes, j’ai bientôt 40 ans, 2023 sera mon 3ème Helffest après ceux de 2019 et 2022.

Mes gouts sont plutôt éclectiques (Dagoba, Hangman’s Chair, Mass Hysteria, Linkin Park, Metallica, Myrkur, Slipknot, …) donc je crapahute beaucoup sur le site. J’ai hâte de découvrir des pépites sur la Temple ou la Valley par exemple.

A bientôt.
François

3 « J'aime »

Bienvenue François ! En espérant que tu découvres plein de petits groupes sympathiques sur le fofo :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Francois le nantais ! Sois le bienvenue ! :vulcan_salute:

Je sais qu’il est difficile de s’intégrer dans un forum où tous ses membres se connaissent déjà bien et depuis longtemps… C’est pourquoi tu es chaleureusement invité à participer à la Battle ICI. C’est une façon très simple pour casser la glace et favoriser les échanges. Cette semaine, on écoute et on classe tous des titres d’artistes jouant prochainement sous la Valley (ce qui tombe très bien vu que tu exprimes le souhait de découvrir des pépites de la Valley. Là tu vas être servi !). Tu votes et tu commentes tes choix à la sauce que tu veux (humoristique, critique, littéraire, analytique, etc…). Tous les coups sont permis dans le respect de la charte du forum. Je compte sur toi :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue dans le coin François ! :metal:
Avec horizons musicaux ouverts, tu as toutes les chances de découvrir plein de pépites par ici.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !
N’hésite pas à te balader partout. Le Wiki du débutant t’aidera à prendre en main les fonctionnalités du site et tu peux aussi faire le tutoriel avec @HellBot en lui envoyant un message privé disant « démarrer tutoriel ».
Et, comme l’a dit @Poulain, vient jouer à la Battle pour découvrir de nouveaux groupes.

2 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @hellbot afficher l’aide ».

1 « J'aime »

La bienvenue à toi François !

1 « J'aime »

J’ai bien connu un Jean-François de Nantes, c’est de la famille ?
Bienvenue sur le forum François !

1 « J'aime »

W\HEL/kom @Francois dans le forum qui fait (des) fous! :rofl:

Beware of the barbarophone!!!

1 « J'aime »

Bienvenue François :wink:

1 « J'aime »

@HellBot afficher l’aide

Hallo! Zeg ‹ @hellbot help weergeven › om te ontdekken wat ik kan.

Bienvenue François :metal:

Hellcome les nouveaux venus :beers:

1 « J'aime »

bonjour à tous,

c’est notre premier Hellfest un vieux rêve à plus de 50 ans !!!
à bientôt pour une binouze :metal:

6 « J'aime »

Bienvenue ! Quelques incontournables sur l’affiche ?

1 « J'aime »

Bienvenue @poussin ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue par ici ! N’hésite pas à parcourir la catégorie Cathédrale pour un max d’infos qui optimiseront ton rêve bientôt exaucé ! :metal:

2 « J'aime »

Bienvenue poussin :metal:

1 « J'aime »