Présentations

Sois le bienvenu sur le forum.

Soit le bienvenu sur le forum.

Dis donc j’suis pas encore mamie moi :rage: :rofl:
bienvenue quand même sur le fofo :blush: :people_hugging:

pas pressée en ce qui me concerne :laughing:
Mais j’imagine qu’ils ne me demanderont pas mon avis :roll_eyes: :rofl:

Bienvenue dans le coin :metal:t3:

Et pas si papy que ça si ton enfer c’est la Warzone !

Bienvenue @Lolomostro ! Si tu aimes la Warzone, je t’invite à parcourir le topic dédié à cette scène et aux genres qui la composent :

Je l’alimente régulièrement avec des nouveautés donc n’hésite pas à y faire un tour :wink: .

3 « J'aime »

La bienvenue à toi @Lolomostro !
J’imagine que @Malabartatoo est plus âgée si elle s’interroge sur son statut de mamie :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais ça ne se voit pas :kissing_heart:

54 mais les enfants sont encore un peu jeunes (24 et 21) et pas encore stables donc j’ai de l’espoir que ça se fasse pas tout de suite :laughing:

Oui, je comprends !

Bienvenue lolomostro :wink:
Jette un oeil aussi à d’autres Fests dont le Motocultor qui passe Converge cette année Cave in…et d’autres qui passe plus souvent, toujiurs agréables à voir…comme Terror…j’ai un faible pour The Toy dolls…
@soia conseilles moi sur ceux inrratables!
Chabb77 aussi :grin:

Largement l’âge d’être « mamie » mais sur 3 enfants pour l’instant néant et ça risque de le rester… :sob:

Tu sembles donc plus pressée que Malabartatoo :wink: Ma mère a été mamie à 64 ans (ma grande sœur n’a eu que des teckels :grin:)

Taverne :wink:

Bienvenue @Lolomostro :metal: :beers:

Bienvenue à toi Lolomostro. :metal:

W\HEL/kom @Lolomostro !

Bon aller, je me lance ! :smiley:

Lionel alias Radical9sl ! Je vis maintenant à Pierre-Bénite. (tout proche de Lyon depuis 2021)
Présent sur le forum depuis 2015 (j’ai fait toutes les éditions depuis.)

Pour ce qui est de mes centres d’intérêts :

Ornithologie, nature et biodiversité. Sport auto, hockey sur glace, tennis, cyclisme.
Niveau musical, c’est large ! (Thrash/Death/Folk/Heavy/Stoner/Punk/Hard-Rock entre autres) Pour me croiser, c’est principalement sous l’Altar et la Temple.

Je suis bénévole au Plane R Fest depuis 2022.
Festivalier régulier au Sylak (2018-2022 et 2023)
Vous me croiseriez sûrement sur les concerts lyonnais. (au transbo, au ninkasi kao, au CCO ou autre !)

Voilà pour moi ! :metal:

4 « J'aime »

Re bienvenue @Radical9sl :metal: :beers:

Sois le bienvenu sur le forum. Tu as de la chance d’être à deux pas de la plus belle ville du monde. :wink:

hey coucou @Radical9sl :blush:
au plaisir de te revoir sur Lyon ou en fests :hugs: :metal: :beers:

Bonjour à toutes et tous,

Après des années à lire pas mal de choses sur le forum n je me décide enfin à rejoindre cette chouette famille. Moi c’est Virginie alias Veurge ( merci les amis durant les études :smiley: ), normande émigrée en ariège et complète addict à la musique.

A la façon d’Obélix, je suis tombée dans la marmite de la musique quand j’étais petite. Je remercierais jamais assez mes géniteurs de m’avoir fait découvrir plein de styles musicaux différents dès mon plus jeune age ( rock, métal, reggae, classique, chanson francaise, musique latine et j’en passe.).
Mon premier vinyle, je l’ai eu j’avais 10 mois et c’était la chanson phare de Grease. Le dernier en date c’est l’album endless twilight of codependent love de Solstafir, à moins que ce ne soit The congregation de Leprous.

Présente au Hellfest depuis 2011 (excepté 2013 et ces foutues années covid), je suis ravie de toutes les découvertes musicales que j’ai pu faire grâce à ce festival.
Dès que je peux, je vais sur la région toulousaine voir des concerts. C’est ma soupape de sécurité ultime.
Je suis aussi bénévole dans un festival mais dont le style musical n’a rien à voir avec le hF: le Tempo Latino dans le gers.

J’ai pratiqué pendant 11 ans la flute traversiere, ca surprend souvent les gens quand je leur dis. Ils ne m’imaginent pas avoir joué d’un tel instrument.

Bref, je crois que mon roman est assez long pour ce soir.
Au plaisir de discuter avec vous!

5 « J'aime »