Présentations

Hello tout le monde,

Je suis Evah.

2023 a été mon premier Hellfest et je suis impatiente d’attendre la prochaine édition de 2024.
Je travail à mon compte en tant que Graphiste freelance.

Merci de votre accueil

3 « J'aime »

Bienvenue par ici Evah ! :metal:t3:

Après le premier Hellfest, on n’a qu’une hâte; y retourner :wink:

@Evahh

Sois la bienvenue sur le forum :love_you_gesture: :hugs:
Et bien d’accord avec Iko, on ne s’arrête plus ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

@fidelecastor et @Evahh :
La bienvenue sur le forum :metal: :beers:

Non, faux, on a qu’une hâte réussir à choper une place pour y retourner :wink:

Et welcome Evah !

Bienvenue Evahh…
Y a un topic des " artistes dans le metal" sur les art work…sur le v1 si tu veux jeter un oeil

Bienvenue !

Oui exact :wink:

Oh, m’n Evaken… ah non, mauvaise langue. :smiley:

W\HEL/kom au forum qui fait (des) fou(s)!

And beware of the barbarophone!! :rofl:

La bienvenue à toi @Evahh !

Bienvenue aux nouveaux nouveaux. :metal:

Bienvenue,

Et si on te croise un jour sur le fest, peut-être serons-nous témoins de la joie d’Evah :sunglasses:

On a presque tous copié les uns sur les autres et il manque un h à Evah. C’est evahh :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour à tous ! :feather:
C’est Arlett, :swan: , jeune prof cinquantenaire amatrice de métal depuis peu, je vis dans la grande banlieue ouest parisienne (78) depuis 2018. J’y ai vécu quelques concerts Métal entre autres, mais à la base je suis plus Rock, faut croire que les goûts s’affinent en prenant de l’âge pas vrai ? Dans l’ensemble j’aime beaucoup de genres musicaux différents, du classique à la world music…(pas taper))…et j’ai presque tout à découvrir en Métal…déjà sur les diverses appellations ou courants existants :face_with_spiral_eyes: ! Donc je fais confiance à votre tolérance sur mes grandes ignorances !
Il était grand temps que je fasse un modeste coucou ici car inscrite en février, au même moment que sur le « Reelax ticket du HF 2023 », auquel je n’ai hélas pas pu assister…(pas eu de pass pour le samedi, je retenterai l’année prochaine)).
Je vous lis souvent (avec joie et curiosité), j’écris peu (mais n’en pense pas moins))…et peut-être que j’aurai le plaisir de rencontrer certains d’entre vous au Motoc ! :tractor:
En tous cas je vous remercie pour tous les partages et toutes les infos accessibles aux novices comme aux plus expérimentés, cela permet de se culturer un peu ;-))
Au plaisir de vous lire ou voir très bientôt chers jolis oursons et autres escargots :bear: :panda_face: :snail:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Arlett. :metal:

1 « J'aime »

Soit la bienvenue Arlett, et l’ignorance n’est qu’une excuse pour avoir la joie de faire plus de découvertes que les autres :wink:

2 « J'aime »

Très bien dit…Ayant suivi ce chemin …plus tard, je te confirme. Y a plein de découvertes à faire qui te retournent les tripes, te font rire et même pleurer sur un même concert…Les musicos te donnent tellement, que tu as les émotions à fleur de peau parfois. Et le partage entre eux et le public est souvent incroyable.
Et le forum permet de beaucoup partager si on s’en donne la peine et si on est un peu ouvert…
Plein de découvertes futures à toi :metal:

4 « J'aime »

Bienvenue officiellement Arlett ! On parle musique dans Metal Corner n’hésite pas à visiter les topics, beaucoup de gens partagent leurs découvertes et il y a toujours du monde pour conseiller et nous faire découvrir des groupes :metal:

2 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo Arlett :hugs: :love_you_gesture: !

1 « J'aime »

Bienvenue Arlett, la musique est un monde tellement infini qu’il serait bien dommage de se cantonner à un seul style, donc on va certainement pas taper une personne faisant preuve d’ouverture d’esprit :slight_smile:

1 « J'aime »