Présentations

Soit le bienvenu sur le nouveau forum. N’hésite pas à te balader partout pour t’approprier les lieux. Il faut aussi faire le tutoriel qui te permettra de maîtriser les fonctions de base.
Tout est expliqué ici : Le Wiki du débutant et là : Utilisation du forum - #13 par PeteBondurant

1 « J'aime »

Hello Darksiam . Oui, au début, faut s’habituer.
Le Hellrobot peut t’aider :wink:
Attention à bien respecter ce qu il te demande, bien marquer les espaces, et taper exactement la phrase qu 'il demande.
Je lui ai dit " Merci" évidement, il n’a pas compris :crazy_face:
Et va jeter un oeil au wiki pour débutants…Ce sont les bases.
Au début, pour ne pas trop être perdu et retrouver un peu la présentation du forum et te retrouver un peu, tu peux cliquer sur les 3 traits à droite en haut et tu fais afficher " Toutes les catégories" …et clique sur les grandes titres :
Exemple " Metal Corner" et tous les topics s’affichent.

2 « J'aime »

Bienvenue Darksiam :metal:

Bonjour,
Me voilà donc sur ce forum après l’avoir suivi de nombreuses années de loin !
Un Fury Fest 2005, 3 Hellfest 2007-08-19.
Une nette préférence pour les scènes de l’ALTAR et TEMPLE.
A suivre !

2 « J'aime »

La bienvenue Chichit :metal:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à te balader partout, et surtout à faire le tutoriel qui va t’aider à prendre en main les fonctions principales du forum.
Ici : Le Wiki du débutant et là : Utilisation du forum - #13 par PeteBondurant

1 « J'aime »

Bienvenue par ici Chichit et tous ceux que j’ai loupés :metal:t3:.

2 « J'aime »

Bienvenue Chichit :slight_smile: .

1 « J'aime »

@Chichit : Salut et bienvenue ! On t’invite à participer à la battle, on a besoin de ton vote (pour faire gagner Code Orange). Cette semaine, il faut classer une troisième poule de titres provenant d’artistes jouant sur les Mainstages. Ça se passe ICI. Je compte sur toi ! :facepunch: :smiley:

Bienvenue Chichit :wink:

W\HEL/kom!!
Aux nouveaux ou moins nouveaux. :wink:

Bonjour, bonsoir !
Alk29, pour Anne Laure, 38 ans, en pointe bretonne.
J’ai été plus active sur le forum il y a quelques temps , mon téléphone ayant fait des siennes, j’ai vite perdu le fil ces derniers mois !
2023, 4eme Hellfest :star_struck:, je passe beaucoup de temps en mainstage et warzone en général.
J’ai découvert également le motocultor en tant que bénévole, je vais peut-être tenter à nouveau l’expérience cette année, maintenant que ça se rapproche de la maison.

7 « J'aime »

Sois la bienvenue sur le nouveau forum. J’espère que tu redeviendras active maintenant que tu as résolu tes problèmes techniques.
N’hésite pas à te balader partout pour te familiariser avec les lieux.

1 « J'aime »

Bienvenue ou plutôt bon retour Alk29 !

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous Alk29 :metal:

1 « J'aime »

Welcome back Alk !

1 « J'aime »

Bon retour sur le forum Alk29 :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon retour sur le fofo :slight_smile: .

2 « J'aime »

Mont a ra Alk29 ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mad en traoù ! :wink:

1 « J'aime »