Présentations

Bienvenue par ici et au Hellfest @Rozen ! Bon, ça peut être frustrant de se dire qu’on n’y va que pour une journée, mais c’est pour mieux y retourner tout un weekend après.

N’hésite pas à fouiller dans les topics de Hellfest 2023 pour t’aider à préparer ton premier pèlerinage :metal:

1 « J'aime »

Je suis pas sûr que @Rozen ai besoin d’une quelconque aide, elle a mis White Ward en album préféré :metal:
Signe qu’elle a les esgourdes bien ouvertes, et en arriver là à vingt ans toute seule ça me ferait dire qu’elle a aussi un ciboulot qui tourne vite et bien :star_struck:

2 « J'aime »

Yes ! Ca servira de mise en jambes (puisqu’en plus je vais pas arrêter de courir partout) Merci @Iko, pour le conseil, je suis en train. :smile:

1 « J'aime »

:laughing: Merci à toi @PeteBondurant, je suis vraiment touchée :blush:

W\HEL/kom @Rozen !

T’as qqch avec les roses (plantesfleurs)?

Et, bien-sûr, beware the barbarophones!! Surtout avec un nom comme ça. Voilà pourquoi ma question! :wink:

@Quark :smile: oui, à dessin. C’est juste mon prénom barbarisé. (team allemand LV2)

En fait, « Rozen » est le pluriel du « Roos », mais cette fois en néerlandais! (ma langue maternelle).
Auf Deutsch wäre das « Rosen ».

Natürlich, @Quark . J’ai remplacé le s par un z. (Je trouve que l’association des lettres est plus sympa). Mais tant mieux si ça marche aussi pour le néerlandais aussi :smile:

1 « J'aime »

En français et dans cette orthographe ça fonctionne aussi, tu peux même doubler le ‹ n ›

1 « J'aime »

La bienvenue à toi Rozen !

Bienvenue à toi Rozen et bon Fest…Ouvre tes yeux, tes oreilles et ton coeur…il va être touché :yum:

bienvenue Rozen et bienvenue à tous les nouveaux :slightly_smiling_face:

Salut
Je suis Clissonnais depuis 2009, festivalier depuis 2013, toutes les éditions depuis. On a commencé en 2013 en gagnant nos places sur RTL2 Nantes… j’écoutais peu de métal, plutôt du punk ou le psyché des années 60.
Après 10 ans de Hellfest j’écoute aujourd’hui des groupes que je trouvais inécoutables il y a quelques années ! Fan de black et ses dérivés modernes :slight_smile:
Je lis ce forum depuis très longtemps mais je n’ai jamais pris le temps d’y participer. Je commence aujourd’hui parce qu’il y a vraiment trop à dire, sur l’édition qu’on clôture et celle qu’on voit venir.
A bientôt dans les discussions :slight_smile:

W\HEL/kom Zwembad (@Piscine )

Et beware of the barbarophones!!! (à savoir que zwembad = piscine, si je ne trompe pas :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Bienvenue Piscine :wink:

Bienvenue Piscine :metal::beer:

La bienvenue à toi @Piscine !

Bienvenue par ici !

On ouvrira bientôt le topic pour vos retours d’expériences :wink:

Bienvenue Piscine ! :slight_smile:

Sois le bienvenu sur le forum.