Présentations

Bon retour parmi nous Alk29 :metal:

1 « J'aime »

Welcome back Alk !

1 « J'aime »

Bon retour sur le forum Alk29 :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon retour sur le fofo :slight_smile: .

2 « J'aime »

Mont a ra Alk29 ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mad en traoù ! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cet accueil ! Salud deoc’h! :wink:

On avait pas dit fini l’entre-soi?? Alors dehors le Breton :rofl:

Et en vrai, bonjour à tous les nouveaux à qui j’ai pas (re)dit bienvenue :wink:

Ce n’est pas de l’entre-soi, c’est de la confraternité régionaliste… :wink:

1 « J'aime »

Pouffy, présent sur l’ancien forum depuis 2013 de mémoire et sur l’ancien ancien forum sous le pseudo Mortelune (j’ai disparu dans la migration ou je ne sais quoi). Je prépare mon 8ème HF (pas consécutif).

Vieux métalleux (dans l’esprit) donc j’ai baigné dans le métal avant internet : à l’époque des magazines et des copies de K7 (avant l’arrivée des crash barrière). Je trainais sur Cholet il y a 35 ans pour ceux qui on connu les Scruffers, les Burial Squales et les Ariok Sons… et même Evil Tree. Ensuite j’ai pu profité de l’excellente programmation de l’Olympic à Nantes à la fin des années 90 début 2000. Aujourd’hui je vie près de La Rochelle.

Mes scènes de prédilections sont Altar et Temple, mais il m’arrive de vagabonder sur les autres scènes. Passionné également de bande dessinées et pour finir très mauvais guitariste (mais ça occupe).

1 « J'aime »

Salut Pouffy,
Il existe un utilisateur Mortelune:

qui s’est inscrit le même jour que toi:

C’est curieux… parce que j’étais venu sur le forum en décembre 2013 pour m’inquiéter du sold-out de l’édition 2014 avant d’avoir le RO (le truc impensable à l’époque). Mais c’est soit l’informatique soit ma mémoire défaillante.

Bienvenue sur le nouveau forum. :metal:

Bienvenue Pouffy… :wink:
Mais tu es bien le Pouffy de l’ancien fofo v1?

Oui c’est moi, #teamantiGhost #ditesleavecdesclous #tauxdalcooldelabière

1 « J'aime »

Re bienvenue chez toi Pouffy… euh je voulais dire Mortelune :stuck_out_tongue:

Du coup, c’est qui @anon53008723 ? Un avatar à toi ou une autre personne ?

Normalement c’était mon 1er compte sur le forum mais c’était a une époque ou il y a avait une fusion de forum ou migration je ne sais plus donc j’en avais créer un autre après. Donc vu la date de création vous pouvez le shooter car en plus il doit être associé à une adresse mail qui n’est plus active… sauf si quelques d’autres a pris ce même pseudo. Je ne sais pas si c’est vérifiable.

Ça doit pouvoir se vérifier et on peut aussi les fusionner, c’est à dire raccrocher à Pouffy tous les posts de Mortelune, ou l’inverse si tu veux retrouver ton ancien pseudo !

Effectivement.

@Pouffy j’ai l’adresse utilisée pour Mortelune et si tu le souhaites je peux fusionner avec ton compte actuel.