Présentations

J’avoue, je ne fais quasiment plus de code, à mon grand regret.

2 « J'aime »

D ailleurs si y a des toulousains ou environnants qui vont au concert des soviet suprem ce soir, faites moi signe histoire d essayer d aller se boire une bière! :metal:

Ouah !
En vous lisant j’ai cru, un instant, que je faisais un AVC
Mais non, je suis juste une truffe en dev :sweat_smile:

J’ai rien compris …

2 « J'aime »

Toi tu travailles pour des banques non ? :joy::joy::joy:

Vous n’imaginez pas à quel point je suis largué avec mon boulier et ma roue de l’infortune !!!
Je viens juste de découvrir Minougépété

2 « J'aime »

Minougépété c’est le maaaaaaal

1 « J'aime »

Bonjour

Je me présente, David 51 ans (hélas :sweat_smile:) de Lille, j’avais un compte sur l’ancien forum (me souviens plus du pseudo) mais j’ai seulement continué à vous lire sans me réinscrire.

Fan de metal depuis plus de 30 ans, principalement : heavy, power, prog, stoner, hard classique thrash, doom, death mélodique… Le seul genre qui me laisse totalement réfractaire c’est le metalcore.

Je vais au HF depuis 2022, je n’ai pas chopé de pass pour le moment mais j’espère bien y être en 2026 car je sens qu’il y aura beaucoup de groupes que j’adore à l’affiche.

ps : j’avais pas d’inspiration pour ma photo de profil, j’ai mis mon album préféré.

11 « J'aime »

(Re)Bienvenue sur le forum !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo !

Et très cool Operation Mindcrime :innocent:

1 « J'aime »

Bienvenue Dav59 :laughing:
Dis pas « Hélas » à 50 balais…Y a plein de bonnes choses à vivre encore.
Profites à fond des bons moments que la vie peut apporter et notamment en écoutant Notre musique et en continuant les Découvertes…
Et ici, y en a plein à faire en furetant partout :metal:

1 « J'aime »

Welcome !
Et operation mindcrime, je valide
et 51 ans…gamin va!

1 « J'aime »

Hello à tous,

Je me décide enfin à m’inscrire au forum (enfin à me présenter car en voulant m’inscrire j’ai découvert que j’ai déjà un compte depuis 2023).
J’ai fait 3 fois le Hellfest depuis 2022. Je n’ai pas de pass pour 2026, mais c’est un détail.

J’ai grandit en écoutant des groupes classiques de metal et de rock. Mais je suis longtemps restée enfermée dans ma bulle de ce que je connaissais déjà. Ces dernières années j’ai commencé à plus m’ouvrir et à découvrir des groupes.
Et faire des festivals et des concerts est devenu une addiction.

Je suis ici surtout pour faire de nouvelles découvertes (et aussi parce que certaines personnes d’ici ont été très convaincantes cet été).
Certains reconnaîtront mon pseudo du Discord, sur lequel je ne suis plus du tout active :sweat_smile:
Je ne suis pas sûre d’être active ici non plus, mais j’ai vu passer le calendrier de l’avent et je me suis dit que c’était l’occasion de franchir le pas.

A bientôt !

17 « J'aime »

Bienvenue… à nouveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Otchiai !
N’hésites pas à parcourir le Metal Corner - Hellfest - Forum
Il y en a pour tous les goûts, avec des passionnés qui sont de puits de savoirs.
Ça va bientôt être la saison des tops de l’année, tu pourras découvrir des albums que tu as potentiellement raté cette année

1 « J'aime »

Salut Otchiai ! C’est cool de te voir ici, bienvenue sur le forum !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, content que tu te sois enfin décidée à nous rejoindre. J’espère que tu feras de jolies découvertes ici. A bientôt. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue @Otchiai . Et y a aussi ( un peu en pause pour l instant le jeu de Titre-O- Rama…puit être après le calendrier de l’ Avent
Et des chats :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »