Problème Médical..

Moi je dis c’est beau un forum comme le notre.
Il y a même des consultations médicales pour les festivaliers qui en ont besoin, bravo les gars pour vos réponses :cool: .

Un petit toucher rectal virtuel Mac ?.. ]:smiley:

Mince, je fais des compliments et me voilà en train de surveiller mes arrières de peur de me faire visiter… :frowning:
Finalement c’est pas cool de consulter sur le forum ]:smiley: ]:smiley: .

T’inquiète Mac Seb, t’auras juste à faire gaffe le jeudi, à partir du vendredi il n’osera plus… à moins que tu aies un bracelet douche ! ]:smiley:

Ouf, je suis sauvé, jamais de douche durant le festival. :smiley:
Roots… :cool:

Je rejoint le défenseur du H dans cette éloge et je tire mon chapeau à ZZ chr et Megaralf pour leurs conseils avisés. :wink:

Ben pas moi ! Nan mais des infirmières avec des poils partout ! Mais dans quel monde kçètykonvit !
Ma cop (depuis25 ans) est aide soignante, manquerait plus qu’elle se laisse pousser la moustache aussi :mad: En plus on ferait scratch ! Nanmého !

Un p’tit pastis ZZ chr ? O:)

LOL les gars :smiley:

@Epolite, petite remarque à propos du topic : je pense qu’il pourrait être judicieux d’expliciter le titre, par exemple « Problème médical: diabète insulino-dépendant » ou de façon plus générale, « Problème médical: médicaments thermosensibles », car il est probable que tu ne sois pas la seule dans ce cas.

Tiens, en me baladant sur le site du Grasspop je constate qu’ils ont une rubrique dédiée à ce genre de question : https://www.graspop.be/fr/info/camping/#la-securite-premiers-soins

On n’est pas plus bête qu’eux, donc si leurs postes de secours peuvent stocker les médicaments des festivaliers c’est probablement que les nôtres le peuvent aussi. Le petit plus, c’est qu’ils proposent une adresse mail de contact spécialement prévue pour les questions sur les problèmes médicaux divers.
Ca pourrait être pas mal de s’inspirer de cette idée pour un site Hellfest encore plus complet l’année prochaine ?

Je pense qu’en contactant Antoine qui est en charge des PMR elle aura les bonnes réponses.

Le truc c’est que nous on n’a pas vraiment de retour là-dessus donc nos réponses sont plus ou moins vagues :wink:

Excellent ça! Oui on a aussi la Croix Rouge et la Protection Civile, ils sont super pro et je ne doute pas qu’ils puissent être au même niveau que nos amis belges.

Ah mais c’était de bon cœur, par sympathie :smiley:
Et virtuellement, c’est tout de suite moins… intrusif !

Si y’a pas de Guinness, alors ok pour le pastis !

(PS : je n’ai pas de moustache, mais c’est vrai que je suis plus près du 3ème ligne de rugby à la retraite que de la danseuse étoile… et que j’ai du poil ! :smiley: )

Pour être sortie avec un diabétique, et avoir fait l’infirmière ahah, je te confirme que les stylos n’ont pas besoin d’être constamment au frigo.
A partir du moment ou ils ne sont pas exposés H24 au soleil en mode grosse canicule tu ne risques pas d’altérer l’insuline.
En restant à l’ombre pendant les heures chaudes, tu ne devrais pas avoir de souci.

Contacte antoine, responsable des PMR !

Bonjour.
C’est bon j’ai répondu positivement à la question.