Bonjour,
J’aurais besoin d’un coup de main pour l’édition de cette année, par rapport à mes problèmes de santé.
Je suis une jeune diabétique, et cette maladie est plutôt contraignante ^^"
Pour pouvoir manger, j’ai besoin de me faire une injection d’insuline, c’est très important, si je n’ai pas mes piqûres, c’est le coma. Hors, mes seringues ne supporte pas d’être exposées à une température au-dessus de 20°C … Elles sont tout le temps conservées au frigo, où sinon je les balade dans une petite poche avec un pain de glace. Mais au Hellfest, sur le camping, il n’y a pas de frigo, Ni pour me seringues, ni pour mettre des pains de glace …
Donc je ne sais pas comment faire ^^" J’ai déjà envoyé un message directement sur le site du Hellfest pour voir s’il était possible de me donner accès à un frigo quelque part, mais je n’ai jamais reçu de réponse.
Vous me direz probablement « mais comment tu as fait l’été dernier ? " (parce que oui, j’étais présente à l’édition 2015) mais il s’avère que je n’étais pas encore diagnostiquée diabétique à ce moment là, en fait, on l’a découvert le lundi juste après le Hellfest … Tout ça pour dire que je n’ai jamais eu à affronter un été complet avec mon diabète, ni une situation pareille, donc j’ai vraiment besoin d’aide ^^ »
Et en plus, les glacières à panneaux solaires coûte une blinde ‹ - ›
En espérant que quelqu’un pourra m’aider,
Merci d’avoir pris le temps de lire ^^